Les mondes sont-ils différents(exemples)Quel sont les différents mode du multi?
tu regarde sur le petit feuillet que tu as dans la boite de jeu( si on y parle du mode multi)
Assaut, deathmatch, deathmatch par équipe, domination et défendre et detruire ....