mon skyblog parle de killzone a la page 3 : http://gryfin.skyblog.com
laiser des comentaires svp
Enleve True crime ... ou mets le vers la fin Tu es un fan de Medal of honor ... ?
Mets Resident evil 4... c´est l´un des meilleurs jeux !!