Pourquoi à chaque fois ke qq´un demande des codes on le vire? Une fois ton jeu terminé, tu t´éclates en te prennant pour un sur-homme, c´est cool, c´est mieux ke de l´abandonner dans un placard (c mon cas), et des personnes n´y arrivant pas peuvent alors permettre d´avancer. C´est gonfflant de voir tous ces dialogues sur ce thème.
Désolé d´avoir ouvert un topic dessus, mais ca fait longtemps que j´avais envie de le dire.
Merci, de m´avoir lu les gars et bon noël 