C´est l´un des meilleurs jeux si ce n´est le meilleur jeu, très beau graphiquement bien que moins beau que celui sur Gamecube, durée de vie respectable et plusieurs modes de jeu sont a débloquer ainsi que des cinématiques, des armes et des costumes spéciaux .... en résumé un jeu super, fortement conseiller
C´est la 1ere fois que j´écris autant ... 