CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield ou la supercherie

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:01:32

ouais le thanos deçu j ai essayer un jeu au salon micromania et j en decouvrze un autre en achetant le jeu c du socom 2 a donf donc pour moi rendez vous a kill zone 2 bon courage pour ceux qui s emploie sur battlefield 2 moi je decroche quand t es pilote c ton pote qui frag si il es nul t mort ca fais chier KILLZONE 2 EN FORCE

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:14:18

J´suis de ton avis THANOS, moi j´ai pas été convaincu par la démo donc je dépense pas 60€ dans de la merde... J´vais m´acheter la XBOX360 avec 2 ou 3 jeux, je pense que ça sera un bon achat...

EISSO
EISSO
Niveau 4
20 novembre 2005 à 00:19:20

Pas acheté de la mder...et prendre la 36, c´est fou ce qu´on peut se contredire en une seule phrase :o))

Tchip
Tchip
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:38:21

viens vois le jeu max avant de dire des conneries, c´est le jeu du siècle et je ne suis pas le seul à être de cet avis, PROMIS LOL

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:05:12

mes greande a main reviendron, ba oué c´est vrai, on peu les charger en plus !! !!! comme dans KZ
par contre le truc vraiment chiant c´est que pour uper faut aussi des medaille et la plupart son chiante a avoir

ps : pour l´instant je suis nul, comme a mes debut de kz :p )

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:25:08

EiSsO, le mec il a 14 ans le gosse et il parle d´un truc qu´il connait pas : si ça t´amuse de jouer sur des jeux comme ça c´est ton PB, j´m´en bas la race de ton avis!!! Et rira bien qui rira le dernier quand je jouerai à des jeux en haute définition (sur 1 mètre d´écran je parle) et toi à des jeux de merde (désolé TCHIP), un jeu ne se construit pas de base sur le mode ONLINE sauf les MORPG... Bref...

TCHIP > Je ne l´achèterai pas, je le trouve nul. Bonne chance si tu fais le mode offine, tes compatriotes se feront tous buter comme des merdes!!!!!! Ce jeu est une vraie bouse sur PS2 mais excellent sur PC.

[KmW]VENOM
[KmW]VENOM
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:53:42

de mon point de bf 2 et magnifique online mais le offline est nul je conseil a tous killzonar de le prendre c une pur merveille online est rien avoir a socom qui pour moi et nul

hcgtimlolo
hcgtimlolo
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:05:07

Moi non plu je trouve pas que c du soccom2 !
C different, par-contre ya des choses nul comme pas pouvoir faire des partie en mot de passe ou des 1vs1 car c plu de l´arcade comme killzone mai la vrai guerre donc on meurt vite mais on a tellement de possibilité de tactique !! !
Enfin c different et chacun son avis, mon trip c conduire des vehicule c pour sa que sa me plait.
A plus esteban sur killzone2 ou killzone1 !!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:03:00

Battelfield online c´est une tuerie et pas de la merde comme dise certains, faudrait y jouer avant de parler.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:43:33

TG toi, j´ai la démo Offline franchement j´achète pas cette bouse. Dégage tu m´énerves.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:09:43

offline mdr ca sert a rien de jouer offline, viens en online et tu verras tu seras pas déçu bourricot.

tophisa
tophisa
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:54:35

hello , battlefield 2 est nul que vous faites tous se tamtam et qui pourrait me dire ou je peus voir la demos et des infos complètes sur killzone2 :-)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:58:30

Salut Tophisa, vas dans un Micromania et demande à un vendeur la démo du jeu sur PS2, avec un peu de chance ils l´ont peut-être. Sinon demande à tester une version d´occasion ou neuve ( :S j´y crois moins déjà là mais bon qui sait ) pour que tu puisses juger par toi même... Je n´ai que ce conseil à te filer. Moi si le solo n´est pas bien, je ne le prends pas... Car bon, jouer online c´est cool mais bon...

mouchau
mouchau
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:14:18

t´as raison massk mais bon vu que t´as jamais jouer online...
si tu pourrais le trouver d´occas´ ce serait bien :ok:

Tchip
Tchip
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:02:58

TCHIP > Je ne l´achèterai pas

LOL max, LOL

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 novembre 2005 à 02:18:52

LOL bah oui j´ai craqué lol...

Tchip
Tchip
Niveau 9
26 novembre 2005 à 07:30:35

MDR DE bubble gum d´une frite bien belge va

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:34:44

LOL, si jamais un jour on se voit, je veux goûter les frites belges...! :lol:

Road66
Road66
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:01:51

Bf2 c´est un jeu exellent pour pc. Ils auraient pas du l´adapter sur console. Il n´y a qu´a voir les notes des 2 test.

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:56:00

Juste un retour sur battlefield2 ho les gars pour les sniper il est sensas vu que pour prendre du grade t obliger de gagner des medailles vaut mieux planquer pas de place aux attaquants la medaille de base tuer 5 enemis avec ton barda de depart bienvenu les 1 ere classe la 2 eme c 10 et tout ca sans se faire tuer ouah planque et attends mais le probleme c que les attaquant iront que sur bridge too far ou la le snipe c de la merde mopn nouveau pseudo sur battle c wolwy alors les frenchy manifestez vous on se sent seul (y as meme pas de lobby français donc que des rosbeefs)