CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOLL!!

dave234
dave234
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:07:21

comme je te dit les stats pour moi sa veut rien dire, oui tes bon c´est sur mais pareille la j´en ai deja battu des généraux et des maréchal, (surtout sur park) pis laisse moi te dire que la majeur partit on tendance a sous estimer les autres.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:13:50

4 profils réunis (stats exactes)

|x| Temps : 529:32
|x| Parties jouées : 1563
|x| Parties gagnées : 1195 (déjà là... lol...)
|x| Morts : 34805 (soit + de 20000 kills positifs)
|x| Tirs en pleine tête : 5411
|x| Morts causées : 14261
|x| Berserker : 935
|x| Brutal : 852
|x| Faucon : 665
|x| Chair à canon : 142
|x| Couard : 7

Et voilà!!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:19:33

Bon, moi je vais te dire, toutes mes stats je les ai fait en majorité sur Canyon, Hills, Beach et Park en Deathmatch ou TDM. C´est-à-dire que je joue soit tout seul soit avec ma team (GIPN). Et je vais te dire mon petit secret, mon arme préférée dans le canyon après le Squad Canon c´est le SMG (Shadow Marshall), pour la simple et bonne raison qu´un headshot avec cette arme te tue en un coup et crois-moi y´en a qui morfle... Bref, je te fume.

dave234
dave234
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:42:46

loll surement que dans canyon tu me bat mais dans park,je crois pas, parce que c´est la que j´ai fais 70% de mes stats, et je suis tres fort. et mon tit secret loll c´est le gun des ISA car avec sa je snipe le monde XD et du haut de la tour de l´ISA dans beach et bien des fois jarrive a tuer le gars au rocket de 3 balles dans la tete XD

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 00:27:57

En une heure en mode deathmatch dans Park je fais en moyenne 130 kills, mon meilleur score est de 151... Arrête de te venter face à quelqu´un qui a plus de 530 heures de jeu. Merci.

dave234
dave234
Niveau 5
22 novembre 2005 à 05:22:54

moi je me vente de ce que je suis capable de faire. et je c´est que dans park je mange n´importe qui... meme des gars qui ont mis 800 heure de jeux sur 1 profil

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:08:58

ca se la raconte ici...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:44:26

TG toi dégage et va jouer à ta bouse (bis) baltringue.

/

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:12:29

ma bouse lol la gars il a jouer qu´oofline et il parle c´est toi le bourricot sur ce coup.

et toi va jouer a ta console de bourgeois sur ton ecran de bourgeois, salle gosse de riche.

dave234
dave234
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:50:47

c´est vrai qu´il a une belle télé loll

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 14:14:09

Le gosse de riche il te retourne petit en*ulé, j´ai taffé pour me payer ce que j´ai sale connard alors va te faire mettre avec ton jeu. J´achète pas les jeux que pour le online sale fiac.

Si tu veux du beau matos t´as qu´à bosser au lieu de jouer, et mes parents sont très loin d´être riche connard.

Là je parle mal car j´commence à en avoir un peu marre. ..i..

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:46:59

Ca me fais marrer tjs ts ces gars qui se croient invincible dans les jeux en tt cas c´est pas mon cas car faut dire qu´à ce jeu jsui pas un bête je me débrouille sans plus mais bon je trouve qu´ils se la raconte grave qd meme en plus tout ca pour un jeu vidéo. On a l´impression qu´il se dispute pour la finale des JO du 100m lol

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:45:08

je bosses aussi alors clak tes dents bourgeois, et c pas parce que je travaille que je peux me payer un ecran a 2500 €, bref tu fais pitier a te la raconter tu sais qu´y a rien a gagner o moins ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:09:34

Gros bouffon, tu crois que lorsque j´économise 5 mois de salaire et que j´peux enfin m´acheter un écran (j´ai quand même dû revendre mon ancienne TV) c´est que je suis riche? Espèce d´abruti d´la vie, dégage.

"c pas parce que je travaille que je peux me payer un ecran a 2500 €" : j´m´en contre bat les burnes de ta vie. Si tu l´veux, faut taffer plus, c´est tout (et p-e te démerder à trouver un taf mieux payer au passage).

Kumara-SanGolen > ?? ? Tu cherches quoi au juste? A la base je parlais à Dave (dieu de toutes les maps je cite).

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:10:08

Pis Mobb, dégage sur ton forum BF2 et arrête de polluer en ouvrant ta G.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:03:54

c´est ton forum ici bouffon ? non alors reclak tes dents

dave234
dave234
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:41:20

ok je vais faire mes rectification:JE travaille et je gagne de l´argent mais jeconomise sale merde

Pis je suis dieux seulement sur park loll... Beach, canyon pis Hills jsuis bon dedans, vektan slums c´est vraiment hot de jouer dedans pis orbital c´est une map de cul loll(ainsi que delta creek) core shaft en revanche c´est plutot cool

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:22:06

C´est ta gueule que j´vais claquer.

dave234
dave234
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:14:29

bah voyons pourquoi est ce que vous commencer toujours par les insultes... je te rappel que c´est toi qui a commencé la guerre donc ferme dont ta geule. Pis si tes pas content ben décolis maudit cave!! sur ce... merci de m´avoir lu loll

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:14:01

Mdr, "décolis maudit cave"... ?? ? C´est une expression canadienne ça... Perso je comprends pas!

Pis avec Mobb, c´est un combat depuis toujours... C´est un peu ça aussi KILLZONE, rien n´est rose.

La vidéo du moment