Je vous demande pas de débattre PS3 vs X360, car c´est pas le but de ce topic... Pour ma part ALIEN / SPY, je prends aussi le pack Premium (lol, LCD, 360... aïe le porte-feuille mdr) et je pense me prendre NFS Most Wanted et un FPS ("Condemned"???).
CECI DIT, moi aussi je vais me prendre la PS3 lol, faut pas rêver mais franchement moi j´vais pas attendre comme un con pendant 1 an avec des jeux développés en 400 par ch´ai pu combien alors que la 360 est en HD lol... Moi aussi je suis un fanatique de SONY mais bon y´a des limites...
Tophisa, j´ai la PSone, PS2, et le 2 décembre la X Box 360. Mes dépenses par mois sont variables, si il y a 3 jeux qui me plaisent, j´achète les 3 (quand on aime...) par exemple ce mois-ci j´ai acheté Resident Evil 4 Collector + le guide qui tue (60+15€...) pis le mois prochain (ça va faire mal) : 400+65€ pour X Box 360.
Je vis chez ma mère ce qui me donne un certain avantage, mais faut dire à côté que je ne m´achète pas grand chose : pas de fringues de luxe, pas de clopes etc. Bref, après je m´arrange aussi pour me faire des petits extra (jeux tombés du train, de l´avion ou du camion lol)... Voilà.
I am Masskime, le seul, l´unique. GIPN MASSKIME / CU The Fury
PS : Je viens de voir Battlefield 2 Modern Combat sur 360, MDR franchement j´suis dégouté de la version PS2 lol...