CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va s'acheter la XBox 360

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:50:47

OUI ou NON et si OUI quel pack? (300 ou 400€)

Si OUI, avec quel jeu et pourquoi?

Pour ma part j´ai réservé la version Premium (400...) et je pense m´offrir NFS Most Wanted et un FPS mais je ne sais lequel...

I am Masskime

silentgun
silentgun
Niveau 8
08 novembre 2005 à 01:47:23

moi j attend la ps3 meme si la 360 me tente beaucoup mais bon fo choisir se seras ps3
si je me serais pris la 360 sa serais le pack a 400e avec gosth reecon pourkoi gosth parseque d apres les image et les video que g vu il na plus rien avoir avec les autre version est il on vraiment assurer regarde par toi meme la diference c bluffant sinon y a un jeux a la gta il pete rise of dragon d une pure beauter

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
08 novembre 2005 à 10:32:21

non merci je préfères attendre et claquer mes $$$ pour la ps3...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 novembre 2005 à 14:28:05

Ben au départ je voulais pas me l´acheter mais bon, j´ai maintenant un écran de 1 mètre haute définition donc je compte bien en profiter en jouant à des jeux un peu plus attrayants (graphiquement). Pis franchement la PS3 là, faut attendre encore (+ ?) un an... Casse couille.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:59:45

J´attend la PS3 !

mouchau
mouchau
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:06:02

ps3 également et en plus je pense que le x-box live sera encore payant donc...

en plus graphiquement je trouve pas qu´il y est d´énormes différences avec la x-box

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:33:46

Au MGS j´ai bien eu l´occasion de jouer a la Xbox 360, et je peux te dire que les graphisme sont assez impressionant comparé a la xbox

theberz888
theberz888
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:23:09

ouai mai tu verra la PS3 mec la x box 360 a coter c de la pacotille vive la ps3 ki va tout dechirer!

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:25:26

:lol: ouai ça je sais, je me dit que si la Xbox 360 c´est déjà ça, alors vivement la ps3

tophisa
tophisa
Niveau 5
09 novembre 2005 à 07:16:17

hardcore gamer ça y est tu as acheté ton écran plat cool , tu as combien de console ?? et combien dépense tu en jeux par mois , car comme je vois vous êtes tous fada de jeux , moi aussi j´adore les jeux mais j´attend qu´ils soient moin cher car quand on est en ménage il faut faire gaffe aux euros :-)

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:09:21

moi j attend la ps3 ki sera plus puissante que la xbox la pes 3 sort le 17 mai 2005 mais en attendant je m occuperai avec killzone2 et battelfield voila salut a tout le monde et a la prochaine

tophisa
tophisa
Niveau 5
09 novembre 2005 à 12:02:30

killzone 2 sort quand précisement ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:39:34

Je vous demande pas de débattre PS3 vs X360, car c´est pas le but de ce topic... Pour ma part ALIEN / SPY, je prends aussi le pack Premium (lol, LCD, 360... aïe le porte-feuille mdr) et je pense me prendre NFS Most Wanted et un FPS ("Condemned"???).

CECI DIT, moi aussi je vais me prendre la PS3 lol, faut pas rêver mais franchement moi j´vais pas attendre comme un con pendant 1 an avec des jeux développés en 400 par ch´ai pu combien alors que la 360 est en HD lol... Moi aussi je suis un fanatique de SONY mais bon y´a des limites...

Tophisa, j´ai la PSone, PS2, et le 2 décembre la X Box 360. Mes dépenses par mois sont variables, si il y a 3 jeux qui me plaisent, j´achète les 3 (quand on aime...) par exemple ce mois-ci j´ai acheté Resident Evil 4 Collector + le guide qui tue (60+15€...) pis le mois prochain (ça va faire mal) : 400+65€ pour X Box 360.

Je vis chez ma mère ce qui me donne un certain avantage, mais faut dire à côté que je ne m´achète pas grand chose : pas de fringues de luxe, pas de clopes etc. Bref, après je m´arrange aussi pour me faire des petits extra (jeux tombés du train, de l´avion ou du camion lol)... Voilà.

I am Masskime, le seul, l´unique. GIPN MASSKIME / CU The Fury

PS : Je viens de voir Battlefield 2 Modern Combat sur 360, MDR franchement j´suis dégouté de la version PS2 lol...

tophisa
tophisa
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:31:12

ok hardcore et je te remercie de chaque fois me répondre c´est très gentil , moi j´aimerais aussi plein de jeux " resident 4 , burnhout , medal of honors , et alors j´attend killzone 2 mais je ne sais pas quand il sort , most wanted aussi mais je dois m´abstenir à 1 jeux tous les mois ou les 2 mois

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:55:26

Pour ce mois-ci je te conseille TRES FORTEMENT Resident Evil 4 en édition limitée (boite métallique) à 60-65€ ça dépend les magasins... Il est vraiment super et long!! Y´a vraiment des bons passages dans ce jeu, et je m´ennuie pas quand j´y joue! Bref, j´te conseille celui-ci.

Pour KZ 2 c´est pas la peine d´attendre, va voir ailleurs car il n´y aura rien avant pas mal de temps (je dirais 1 an facile).

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:14:15

De rien au fait pour les réponses ;)

tophisa
tophisa
Niveau 5
10 novembre 2005 à 07:16:05

ok hardcore mais j´attend quand même kz2 et en plus j´aurais bien le temps de m´entraîner et de terminé le 1 , resident 2 a l´air térrifiant j´ai joué au 3 premier mais celui là à mon avis n´a rien avoir avec les autres j´ai vu les images et les videos et elles mon bluffé il doit être stressant , à propos il faut aussi guidé avec le joystick ou bien c´est le même guidage que sur psone ?? ? :-) a tantôt

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:16:54

Je te conseille TRES FORTEMENT Resident Evil 4 moi aussi, peut etre pas en edition limitée mais il déchire tout ce jeu !! !

Dan231
Dan231
Niveau 5
10 novembre 2005 à 08:46:07

c vrai!! resident evil 4 pour moi c le NO 1 de tous les jeux fait a la 3e personne. 2k MOI c sûr et certain que je m´achète la xbox 360 et dès sa sortie! mais j´hésite pour les jeux, je sais pas koi prendre, PDZ j´hésite au risque d´être trop déçu, Kameo sa l´air pas mal du tout ainsi que ghost recon 3 et dead or alive 4...mais comme je l´ai dit, je sais pas koi prendre comme jeu.

CE QUE JE SUI SÛR D´ACHETER MAIS QUI NE SORTIRA PAS EN MÊME TEMPS QUE LA CONSOLE C´EST HALO 3 - RESIDENT EVIL 5 ET GEARS OF WAR, JE NE DOUTE PAS DE CES JEUX!! :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 10:29:03

Tophisa > Tu peux diriger aussi à la croix directionnelle comme les anciens épisodes. ;)

DARKNESS > J´en suis à 10h30 de jeu (en 2 jours je précise...), en gros j´en suis dans le château après avoir retrouvé la fille (une seconde fois) et après avoir joué avec elle (après les armures qui tentent de te couper lol...). Et toi?

La vidéo du moment