GIPN MASSKIME : Masskime est mon surnom de base car je m´appelle Maxime donc déjà faut pas trop chercher loin pis GIPN car y´avait déjà des pseudos GIGN qui trainaient au début de KZ (janvier) donc on a voté pour GIPN (qui existe bel et bien dans la vraie vie hein).
CU The Fury : COBRA UNIT, la plus belle unité d´élite de The Boss lol... Pseudo créé il y a 6 mois pour fonder la team CU avec divers GIPN et GHOST dans l´esprit de mettre la branlée aux UK, chose qu´on a réussit sans trop de problèmes... J´ai pris The Fury car c´était celui qui me correspondait le mieux : le ouf avec son basooka qui fonce comme un connard niquer l´ennemi lol, idem au shotgun...
Risk Zero : Petite référence à un épisode particulier de Smallville et du personnage de Lex Luthor (cf : la série TV eh oui)
Shogo Kawada : LE personnage que je préfère de BATTLE ROYALE 1. Je kiffe trop, la classe, comme moi quoi. (Heureuse DARKNESS ?? lol)
Naked Masskime : Cf une fois de plus à MGS, Naked Snake. Je pense à ça car quand je joue je suis toujours en calbute torse poil lol donc idem faut pas chercher loin.
Ceux que j´aimerai avoir :
I am Masskime : histoire qu´on sache bien qui je suis.
General Maximus : car... à mon signal... déchaine les enfers
LOL.