Ayé, je rentre du Micromania Game Show où j´ai pu me procurer enfin la démo jouable de ce jeu (tant) attendu. Ben honnêtement je suis surpris mais je dois dire qu´au début on est un peu paumé sur la map et le transfert de personnage à un autre est assez bizarre (on peut jouer avec tous les gars de son équipe en fait). Graphiquement c´est correct mais ça vaut pas Killzone. Cependant la map jouable s´avère aussi grande qu´un Canyon (à peu près).
Bon, je l´ai réservé, je vais l´acheter cependant je me pose la question : pourra-t-on jouer online sans qu´il y est un putain de curseur rouge ou bleu sur l´ennemi car si on le voit tout le temps comme dans la démo... (gentils en bleu, méchant en rouge...) Bref, on voit tout de suite qui on doit fumer or moi je préfère chercher des gars camouflés... On verra...