CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 MC : Enfin la démo...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:27:28

Ayé, je rentre du Micromania Game Show où j´ai pu me procurer enfin la démo jouable de ce jeu (tant) attendu. Ben honnêtement je suis surpris mais je dois dire qu´au début on est un peu paumé sur la map et le transfert de personnage à un autre est assez bizarre (on peut jouer avec tous les gars de son équipe en fait). Graphiquement c´est correct mais ça vaut pas Killzone. Cependant la map jouable s´avère aussi grande qu´un Canyon (à peu près).

Bon, je l´ai réservé, je vais l´acheter cependant je me pose la question : pourra-t-on jouer online sans qu´il y est un putain de curseur rouge ou bleu sur l´ennemi car si on le voit tout le temps comme dans la démo... (gentils en bleu, méchant en rouge...) Bref, on voit tout de suite qui on doit fumer or moi je préfère chercher des gars camouflés... On verra...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:29:49

Au fait, je t´ai pas vu Thanos lol. La Xbox 360 est jolie hein! Et les b!tchs aïe aïe aïe!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:01:11

C´est bein que tu l´achetez, on se serait ennuyer sinon ...

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:08:58

moi ossi je ver l achter des sa sorti je pense ! je receerais les FBI

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:09:53

er pi moi je les en demo jouable sur pc et franchement il est vraiment bien sur pc , j espere quil sera ossi bien sur ps2 !!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:17:13

Et pourtant j y etais cet apres midi mon cher masskine ou j ai fais la connaissance de certain usk vortex italien angus samano je t ai chercher et malheur pour moi je t ai pas trouve sinon battlefield est bien fais surtout jouer a l interieur d un camion de guerre c etait cool le salon etait plus petit que celui du stade de france y a deux ans enfin battlefield est pour moi mieux que killzone qui reste lui sommaire a cote vu les possibilites de jeux sur ceux salut

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:19:51

sur le stand micromania completement au fond masskime dans le micro de l animateur j ai meme dis COB EN FORCE ca defoule lol

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:41:17

En plus j ai pas arreter de tourner a l interieur car moi je te connais en foto je suis trop deçu c etait une fete pour moi lol ca sera pour une prochaine fois

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:34:11

J´étais un peu paumé pour le transfert de personnages^^

Mais sinon le jeu en lui-même est bien.
Sinon Thanos, content te t´avoir fait connaissance ainsi que les UsK!!!

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:34:47

d´avoir fait connaissance*

lol

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:02:42

Thanos, j´y étais pour l´ouverture!! C-a-d le matin et non l´après-midi!! Donc pas étonnant que tu ne m´es pas vu... J´y étais avec 4 bons potes, j´me suis fait prendre en tof avec les bonnes hôtesses là!! Sympathique!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
23 octobre 2005 à 09:52:16

tu fais chier masskime t aurais pu le dire car moi mon invit c etait de 14h a 19h mais bon t etais venu avec des potes et j etais sans artillerie lol

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:15:38

Mdr...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:42:32

:up: Vos avis sur ce jeu SVP.

La vidéo du moment