CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FBI SPIRIT : le boulet

KillerBelfegor
KillerBelfegor
Niveau 2
21 octobre 2005 à 22:57:41

Juste pour dire un peu de mal de ce co* de fbi spirit.
Le gars il arrête pas de parler pendant les parties et il casse les pieds a tout le monde.
Quand tu le tues c´est parce que tu triches et quand il te tues c´est parcequ´il est soidisant le meilleur.
Il traite tout le monde de noob et le blaireau il ne sais jouer qu´à la boulette isa, vous le verrez jamais en helghast.
Et quand on fait un tdm avec ses blaireau d´équipiers fbi, ils choisissent toujours les isa et veulent jamais aller en helghast.

Alors gamin, tu nous saoules tous donc casse toi de killzone et va jouer avec popol dans ton coin.

Petit obiwan ke nooby.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:40

Tu es qui toi ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:57:42

Ouais t´es qui??

FBI machin c´est vrai qu´il parle beaucoup... J´étais dans une partie avec lui y´a quelques jours (en ISA lol) eh ben ça n´arrêtait pas lol, pire que Fast...!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:03:13

:lol:

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:38:03

spirit ? :d:d:d c un cas ce type mdr le gars comment kil c pris la tete ac moi :d
i a meme un de ces potes qui m a dit : ouai stick tu dois etre le plus grand con de tout les francais. tu t achete killzone pk ? je rep ba pour jouer banane et toi alors ? ba moi cpour me faire des potes :d mdr

BDHmogoi
BDHmogoi
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:46:24

C Clair il est chiant, c le probleme de killzone trop de gamin et de tricheur, alors les tricheur bye bye
BGmogoi

KillerBelfegor
KillerBelfegor
Niveau 2
22 octobre 2005 à 15:07:53

Le pire c´est que lui et ses équipiers fbi ils te demandent si tu connais pas comment faire pour tricher style tirer a travers les murs ou les bugs du jeu comme tirer avec le bazooka sans recharger.
Et après ils te disent mais non nous on triche pas c´est juste pour savoir.Et puis pendant la partie tu te rend compte qu´ils trichent comme des malades.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:24:27

:lol: a moi il a dit que j´étais un cheater, la routine ....

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:36:03

franchement c vrai que spirit il est relou mer il triche pas ! ni personne de sa team dailleur , mes cvrai quil parle tro mes c pas de sa fote.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:20

"Entre toi et moi, tu es vachement euh le vachement plus gamin" hein STicK :lol:

InFamouS LuDa

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:04:52

bidoulle Posté le 22 octobre 2005 à 15:36:03

franchement c vrai que spirit il est relou mer il triche pas ! ni personne de sa team dailleur , mes cvrai quil parle tro mes c pas de sa fote.

-----------------------------

A peine griller bidoulle on sait que tu es spirit mdr :o))

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:06:18

non c moi spirit ...

La vidéo du moment