1/ Je capte pas ta question... Lorsque tu fais R3 plus ou moins longtemps (tu cliques puis tu relâches), cela accentue + ou - le zoom. Ensuite tu vises avec toujours le joystick droit. Si tu bouges avec celui de gauche, tu te remets en vue subjective A.
2/ Pour ce genre de questions, j´aimerai bien que tu fasses des tests chez toi car c´est pas compliqué d´appuyer sur des touches...