CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Revoir Killzone Bonjour PES5

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:22:17

Yeah sa yest j´ai PES 5 depuis 5min, dommage que je sois au taff car je laurais bien tester mais bon juste pour dire que pour moi killzone c´est fini, jy jouerais peut ètre de temps en temps si l´online de PES n´est pas top.

Voila ciao a tous les clans, spécial dedicace aux KGB et GIPN.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:56:28

Ciao Mobb! ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:45:59

@+ sur un autre jeu si tu prends Battlefield !

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:59:35

Ciao, bourrine bien à pes

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:05:01

salut gros veinard.
ca serait sympa que tu nous donnes tes impressions sur le jeu en réseau sur PES.

Bon frag, heu match sur pes5.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:44:30

Alors PES5 c´est pas mal mais je vous avoues que sa ma surpris, le game play a evoluer par rapport o 4, pES 5 est beaucoup plus dur offensivement et defensivement, les controles de balles sont assez bizarre du a la lenteur du jeu, les gestes techniques assez dure a faire, les frappes de balles beaucoup mieux que dans le 4, les goals plus fort.

Pour le online :
C´est bien fait rien a dire, sa lag pas, ya le choix pour faire des matchs ya du monde, ya un système de classement par nationalité, ya moyen de chatter maios pa de parler sa c´est dommage, bref après une soirée a y jouer j´ai bien kiffer le online, moi qui pensait etre un dieu a PES ba hier je crois que g fini sur 3-4 victoires 2 nuls et 4-5 defaites, mais bon c´est que le debut....

Acheter le ce qui on eu les anciens PES.

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:17:51

voila g le jeu mais j arrive pas a jouer online . est ce normal ou pas ?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:17:38

non pas normal moi jy suis arriver direct.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:19:14

Hum... PES gamer, j´aime pas les jeux de foot mais pourtant j´aime le foot, c´est con non ? :fou:

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:53:01

Ciao MoBb, c´etait cool de jouer avec toi et merci pour tout ce que tu m´a appris sur GameBattles ;)

See u on Battlefield ;)

PS: darkness c´est peut etre toi qu´est con :lol: bien sur.

TM BaM AAAHHH BiM BaM BooM

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:57:08

ke puis je faire ? je suis deg est ce le jeu ki y aurai un defauld ou pas ? ke me conseillez vous de faire ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:58:28

Reesaye un pti coup et si il y a un probleme tu vas ou tu l´as acheté tu dis que tu n´as pas joué et tu montre le ticket de caisse !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:59:43

Et bien sur tu en demande un autre !

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:01:56

oui mais il est deja ouvert et kan j essaye il marque direct erreur de connexion

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:10:03

sa charge la mm configuration reseau que sur killzone ou pas ?? ? car moi jai charger la mm config quie sur killzone, sa passe le test dnas comme dhab, a la suite g créer mon pseudo et ct bon, je sai pa pourkoi sa marche mais c´est bizarre, ta éssayer en refaisant ta connexion reseau ?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:11:00

de rien bim bam boum ct avec plaisir mec...

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:19:32

oui g tout essayer g meme ete echanger mon jeu au magasin et ça fait toujours le meme mais je pense ke le reseau ne doit pas etre operationnel pour tout le monde etant donne ke sa sorti est prevue le 22 mais c pas grave en attendant je m entraine car ce pes 5 n est pas du tout facile l ia des joueurs et sutout celle du gardien a ete revue a la hause .peut etre et je l espere a demain sur pes 5

chiada_ice
chiada_ice
Niveau 6
20 octobre 2005 à 02:17:45

c comik, mais j´m´en sacre complètement!! v´nir sur le forum de KillZonne pour parler du jeu PES5!! va sur s´te forum la pour te venter pi arrête de nous casser les oreille :nonnon:
ya donc bin du monde bizard :hum:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:11:34

En fait infamous_mobb et tout ceux qui ont postés des messages ici jouent online donc c´est au plaisir de revoir mobb, si tu ne joues pas online tu ne peux pas comprendre !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:54:27

:gne: jtai sonner le canadien ?? ?? tu sors de ton hibernation ou quoi, renseigne toi avant de parler pour rien, et crois pas que dans tous les forums sa va parler exclusivement du jeu, quel quil soit, sa parle d´autres choses....

La vidéo du moment