Alors PES5 c´est pas mal mais je vous avoues que sa ma surpris, le game play a evoluer par rapport o 4, pES 5 est beaucoup plus dur offensivement et defensivement, les controles de balles sont assez bizarre du a la lenteur du jeu, les gestes techniques assez dure a faire, les frappes de balles beaucoup mieux que dans le 4, les goals plus fort.
Pour le online :
C´est bien fait rien a dire, sa lag pas, ya le choix pour faire des matchs ya du monde, ya un système de classement par nationalité, ya moyen de chatter maios pa de parler sa c´est dommage, bref après une soirée a y jouer j´ai bien kiffer le online, moi qui pensait etre un dieu a PES ba hier je crois que g fini sur 3-4 victoires 2 nuls et 4-5 defaites, mais bon c´est que le debut....
Acheter le ce qui on eu les anciens PES.