CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos des armes

tophisa
tophisa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:05:16

bonjour à vous tous , j´aurais voulu savoir combien de munitions on peut avoir et on peut on allé voir ce qui nous reste , combien peut on avoir d´armes pour changé et comment rechargé les armes et peut on joué sans les joysticks de la manette ?? ????

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:59:44

Pour le nombre de munitions par arme... Là c´est une question relou. Tout est affiché à l´écran (enfin chez moi c´est comme ça!).

3 armes maximum sur toi. Recharger : triangle par défaut.

Non, tu ne pourras pas jouer sans joysticks.

Si tu reposes des questions comme ça, je ressors mon topic des questions les plus connes donc ´tention...

Pour plus d´info´, consultes la notice vendue avec le jeu!

tophisa
tophisa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 14:36:42

merci hardcore , c´est vrai que c´étais une question bête , mais au moins j´ai la réponse de quelqu´un qui si connais bien et c´est plus direct que tout le blabla que je pourrait lire, j´ai commencé le jeu hier et j´ai assé gallèré pour mes débuts je me suis fait tué là ou il ya les snipers , si tu as des petit conseil je les attends :-) merci

tophisa
tophisa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 14:44:36

d´ailleur + ou - combien d´heures faut´ils pour bien métriser le jeu , je sais que ça depend de la personne mais + ou- car hier une fois je regardais en l´air une fois par terre et en attendant les hommes qui sont avec moi se font buté les pauvres je vais essayé de régler les joysticks moins rapide

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:08:23

Bien avant KZ j´adorais les FPS... Un jour je me suis acheté TimeSplitters 2 (génial), la maniabilité de base ne me convenait pas alors j´ai tout trafiqué dans le menu pour adapter toutes les touches selon mes envies... Bingo, maîtrise du jeu à 100%, esquive et tout, je pouvais tout faire grâce à une maniabilité personnalisée (je te conseille de le faire si tu as trop de mal), ensuite j´ai géré les niveaux de sensibilité des joysticks, étant de nature "multifonction" (j´utilise tout ce que je trouve), ils sont tous au niveau moyen (après faut que tu doses avec le doigt... Cela demande un petit temps au tout début). Si tu sens le jeu trop rapide, tu baisses... Bref tu vois j´ai fait ça sur TS2 et lorsque Killzone est arrivé, je me suis apperçu que la maniabilité que j´avais adapté à TS2 était celle de Killzone! Surprise! En gros je n´ai pas eu besoin de m´adapter au jeu d´où des 150 kills / heure sur Terminal en janvier car le niveau des autres joueurs laissait encore à désirer au début.

Mon principal conseil avant que tu entres dans le mode online c´est de t´entrainer en solo avec les bots, voire avec un pote qui a le jeu (que t´es le même niveau que lui + ou -). Découvres les maps, retiens où sont situés les munitions / armes / packs de santé... Très importants ça la santé...! Bref...

Après faut que tu te familiarises avec les armes à courte et surtout longue portée et ce, pour toutes les armes, grenades à main jusqu´au lance-roquettes de l´ISA (où tu peux téléguider tes roquettes) et surtout le sniper : un tir = un mort, si tu es très fort au sniper sans visé (clique R3) et que tu peux faire du corps à corps avec, ben tu seras assez fort! Idem au fusil à pompe.

CONSEIL : Pour + d´efficacité (fusil à pompe, canon de groupe, SMG Marshall...) : appuies sur R1 + R2, par exemple avec le fusil tu tireras 3 coups de shotgun d´un tir! (Fatal à bout portant).

tophisa
tophisa
Niveau 5
19 octobre 2005 à 12:15:15

merci beaucoup hardcore gamer je vais suivre tes conseils je me suis déjà un peu habitué à la maniabilité , je joue à défendre et attaqué , il est trop cool ce jeux je sent que je vais y passé quelques heures :-)

tophisa
tophisa
Niveau 5
19 octobre 2005 à 12:29:57

ah oui , je n´arrive pas à grimpé des obstacles , ex: dans les tranchées au début du jeux avant de rentré dans le niveau suivant je suis obligé de passé sur la passerelle car je n´arrive pas à grimpé directement, est ce normal ?? ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:44:30

Oui, le jeu n´inclu pas la possibilité de sauter.

tophisa
tophisa
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:49:33

alors c´est quoi que l´on peut escaladé seulement les échelles et je crois des cordes aussi ??

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:01:57

On peut pas sauter, a par dans une ou deux missions ou tu sautes un petit rebord de 40 cm ... très précis .. :rire:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:50:09

Lol, c´est vrai!! :rire:

chiada_ice
chiada_ice
Niveau 6
20 octobre 2005 à 02:45:06

waille!! on peut seulement sauter par dessus des petite buttes!
les seules conseils que je peux te donner c´est de t´ajuster avec les joystick le plus rapidement possible, puisque c´est la base! ensuite, prends ton temps, tu n´as pas besoins de faire vite.
ton tir est plus précis quand tu es acroupi et en meme temp il est plus difficile aux ennemis de te tirer.
chaque personnage a une caractéristique, donc choisi celui dont tu a le moins de difficulté. Hakka peut passer là où il y a des mines, Ricco est très puissant, mais par-contre il ne peut pas monter les échelles, etc... Lugger a des Thermal Goggle k´on active avec le bouton Carré, elle est très précise aussi et Jan est le personnage standard, il n´a pas vraiment de spécialité, mais il est bon dans pratiquement tout.
si tu as besoins de plus d´aide, tu peux m´ajouter à MSN ou m´écrire à mon adresse!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:06:52

Meme les yeux fermés je le finirai ce jeu offline, c´est trop facile !

tophisa
tophisa
Niveau 5
20 octobre 2005 à 11:56:35

merci a vous , je vais mettre tous ça en application :-)

La vidéo du moment