franchement je pensais pas ke ça irait si loin.la vous avez fait fort tout les joueurs de killzone on peté les plombs ils veulent tous se crever ils detestent.Je suis sur ke si vous vous voyait en vrai vous vous eclateria la tronche dans la seconde.Oh c k´1 jeu j´avoue que c bien kan y´a de la competition mais la faut arreter.ça fait un bail ke g pas joué g plus le réseau l´orage a fait grillé mon adaptateur ethernet et ça me manque vous avez de la chance vous profitez en et arreter de défouler votre haine sur ce jeu si vous etes frustrer affirmer vous un peu dans la vie je suis sur que vous etes tous des grosse lopettes dans votre vie.d´ailleurs moi un jour kelkun m´as insulter sur le micro et direct jlui est donné mon adresse pour kil vienne sil avait des couilles.si vous etes des hommes faites pareil c trop facile de se faire le voyou devant son ecran mais en vrai je donne pas chere de votre peau?Bon vous m´avez fait bien rire c t coule je repasserai votre si vous etes sorti de votre merde a+
_____
___ __/ @ \ ___
__/ \\\__/_____ !! }__/\ \\__
/ / \ ! ! _!!!!!!!_ !\ \!\//\
/ \/ /\/!//_/ \!!!/ \_/\!\!\\\\
/_/\/\/ __/!!!!\ \/\/\
/!!\!!!!/!!\
!! !!!!
!! !!
!!
k Le Plus pure
i Style de la