Bah moi je suis le plus fort et je vous merde dans la bouche!
GIPN MASSKIME
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:23:48
GIPN, NSA, FDA, KGB, GHOST, INFAMOUS, CIDM, NWO, XL, DVS, DOA, WNS... je vous fume! Même moi je me fume tellement je suis fort.
gipn_inferno
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:33:26
heu max t as pris tes cachets aujourd hui ?? ?
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:15:27
J´en prends tous les jours pourquoi?
infamous_mobb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:15:34
yeah mais c´est super comme topic
Inferno Tageule stp
InFamouSNaNaR
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:27:14
laisses les, ma catin. ils pensent qu´ils sont bons ! on se voit qd vous voulez ailleurs que dans votre canyon ou votre plage, les trompettes! d´ailleurs vous devriez tous vous raser le crâne pour ressembler à vos idoles les isa puisque vous ne savez jouer qu´avec eux
infamous_mobb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:35:00
loooooooool ma biche, je crois que masskime est deja raser il représente bien yeah !! !
Just_a_killer
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:57:31
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:01:30
LOL! OUI OUI je suis rasé car futur ISA en partence pour Vekta City... Hopopop, j´ai été réglot à propos de notre TDM Canyon, je ne me suis pas vanté donc oublions ça!
++ les enfants!
mouchau
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:44:49
arrête de créer des topics pour rien bordel!
gaya101
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:55:26
Quel bande de cons...Dire qu´il aime creer des topics qui serve a rien a part foutre la merde...Quel bande de blaireaux !
Just_a_killer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:03
Qui es tu toi ?
hardcore_gamer_
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:25:02
gaya101, 12 ans, "si la nature et soumis a la lois du plus compétent...Comment se fait-il que je sois toujours en vie ?"
Attends mais tu fais pitié le morveux! Et mouchau dégage avec ta team de baltringue.
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:47:22
T´as envi de me voir Flodin, viens, j´habite à Panam, près de La Défense, franchement si t´as envi de me taper, ben pas de soucis, laisses-moi ton phone et on va régler ça avec une petite rencontre. Là tu ouvres bien ta grande gueule mais devant tu feras moins le malin et surtout moins le fier. Pédale.
Just_a_killer
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:49:07
Moi je dis ca mérite un duel !! !
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:52:20
Ouais ouais mais pas sur KZ, en vrai, il a envi de me baiser ben je lui en donne l´occasion! Accroche-toi Flodin et ramènes des pansements, t´en auras besoin...
Just_a_killer
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:54:33
Non sur killzone plutot vu la difference d´age !!
chiada_ice
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:46:25
c la guerre icitte!!
kenladen
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:32:35
slt mais on dirais deux fous n oubliez pas que killzone n est qu un jeu n allez pas jusko contacte physique battez vous plutot sur killzone au lieu de vous insulter envoyez vous des balles sur killzone online