CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreteeeeeeeeezzzzz

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
09 octobre 2005 à 20:13:19

TCHIP on s´est vu hier et on a quasi pas jouer ensemble !( enfin si une partie ou on a tt niquer hinhinhin) ! Donc en fait moi je joue que les mercredi et weekend pr info ! J´espere qu´on se croisera ! Et pr les autres ya pas de Team mieux que les autres ... c´est tt ce que j´ai a dire ... :ange:
Et c´est bizare en parlant des mines je visais personne ... hinhinhin ! yen a qui se st reconnu !

PAPI Pervers

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:04:03

MOB vas falloir acheter de la memoire MDR je blague ! non en fait a l epoque ou vous nous en avez parler dans le terminal y avait des mines partout on a eu des doute dans la team mais par la suite on c est rendu compte que c etait pas justifier

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
10 octobre 2005 à 02:54:06

quel bouffon ce mec en plus de pas savoir écrire il a le cerveau d´un bulot !! ! MWAHAHAH !
infernOOb nous fera toujours bien rire

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:48:59

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
T UN BOSS TOI MAIS JE RESTE SUR MA POSITION MES MINE DANS TON C** si t pas contente fillette nwo c quoi cette team une team de fillette comme toi a okk j avais pas compris t le seul nsa a qui je crache a la geule mec et bien sur je te ch** dessus

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:26:33

Pardon Nanar j avais oublier que tu avais un Q.I surdevelloper d ailleur c est pas grace a ca que tu sort toujour les meme vannes depuis 9 mois ?? et je pensais venir chez les infamous vous m accepter ?? Etant donne que je triche et que je suis nul je dois correspondre a vos critere a ouai je suis con aussi je peux meme etre votre leader tellement je vous represente tous

mouchau
mouchau
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:39:26

silentgun Posté le 11 octobre 2005 à 13:48:59

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
T UN BOSS TOI MAIS JE RESTE SUR MA POSITION MES MINE DANS TON C** si t pas contente fillette nwo c quoi cette team une team de fillette comme toi a okk j avais pas compris t le seul nsa a qui je crache a la geule mec et bien sur je te ch** dessus

lol gros br*nleur... les nWo c´est une team allemande/anglaise/française... et viens jouer contre nous après on parlera.

pour ce qui est des nsa certains pensent la même chose que moi et maintenant que je me suis retiré des nsa je vous chie dessus si je veux sans pourrir la réputation, maintenant ta gue*le.

je suis toujours ouvert pour le 1 vs 1 petite fiotte

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:19:03

et je pensais venir chez les infamous vous m accepter ?? Etant donne que je triche et que je suis nul je dois correspondre a vos critere a ouai je suis con aussi je peux meme etre votre leader tellement je vous represente tous...

TG Règis, sa on le sait que t nul ta pas besoin de le rappeler mais malheureusement pour toi on prend pas de pervanches chez les InFamouS, FUCK COPS

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:34:13

MDR!

Mobb, tu m´acceptes moi si je viens!?! Je suis bon! :P

:rire:

Sinon mouchau là, je serai toi je ferai profile bas car ton équipe n´a vraiment rien d´extraordinaire. Je fais régulièrement des DM et TDM (pas que dans le canyon je précise) bah ils sont pas exceptionnels tes amis...

GIPN EN FORCE DEPUIS LE 5 JANVIER 2005

GIPN MASSKIME

silentgun
silentgun
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:07:03

bon je vais mettre sa sur le compte de l age a 13 ans on pas le serveau tres tres developer et tu en ais la preuve vivante quand tu auras du poil au pubis tu reviendra causer avec moi ou quand tu auras passer la puberté quand au nsa qui pense la meme chose que toi je ne crois pas car les nsa qui me connaisse savent que je suis un mec peace and love mais bon j ais pas envie de perdre mon temp avec toi a discuter le bout de gras quand on c** on est c** et je pense que tu vas le rester un bout de temp

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:11:37

Un truc HS mais ... Warlord X est de retour sur KZ et ... il sait plus jouer hinhinhin ! Un ptit maréchal a fragguer simplement !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:16:34

:lol:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
13 octobre 2005 à 12:15:18

t´es vraiment pas intelligent infernOOb et je vois que t´as encore rien à dire
va mettre des contraventions au lieu d´écrire dla *****, jte paie pas à te b****** les c******s dans ton poulailler! hop hop hop au travail!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:52:27

Ca fait beaucoup d´étoiles NaNaR lol, fais comme moi avec Solidus_, ça passera! Il a été supprimé car j´avais floodé en marquant F*** 25 fois de suite! Ce qui est étrange car auparavant j´avais marqué des trucs bien vulgaires quand même!!!

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:33:31

Ya toujours des mineurs dans se jeu ?!
Tin c´est honteux :honte:

La vidéo du moment