CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreteeeeeeeeezzzzz

predator3
predator3
Niveau 1
07 octobre 2005 à 11:16:29

:ok:

silentgun
silentgun
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:57:23

ET OUAIP C LA VIE LES GAS LES GAS GARDER LA PECHE MAIS ATTENTION AU NOYAUX

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:36:08

autant avant j´aimais bien les dgse mais depuis votre "réincarnation" vous êtes vraiment des sales noobs de m*rde... bizarre on vous voit qu´au terminal, jamais en isa, et le pire c´est que vous perdez toujours... par contre dès qu´on en croise un au corps à corps c´est du jolie...

je chi* sur vos grades en cartons... :ok: ?

a bon entendeur salut

NSA HoLOcAUsT

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:56:40

juste pour dire les gars que dans un assault le but c´est de détruire les générateurs! et non de rester chez toi à balancer des mines! moi qd je tombe dans une de vos parties, je me mets derrière les génés et puis je vais me préparer un sandwich, regarder la télé, sortir mon rott, étendre le linge et faire la vaisselle et qd je reviens les génés n´ont pas bougé.( mais quel bonheur,je tue un mec et on remporte la partie!)
si tu veux miner va faire un deathmatch on verra si ton grade sera le même!
tt ce que vous allez gagner c´est que plus personne ne voudra jouer contre vous!
(à part les nOObs! si c´est ça qui vous intéresse...)
à ce moment là nous vous traiterons de la même façon que les KGB ou les GIPN!
à bon entendeur!
ps : papy j´étais dans la même partie que toi, alors arrêtes de jouer l´innocent!
:dehors:

silentgun
silentgun
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:08:45

deja holocoste mes mines je te les met dans le c*** si tes pas contente
quand as s eux qui joue plus avec nous pas de probleme de toute facon je joue que avec les DGSE les autre je m en br****
sur se faite attention ou vous marcher est bonne continuation a tous sauf holocaust le p*

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:44:10

Les GIPN tu as dit mais moi je fais de tout et je me fait souvent éclaté la face... content :)

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
07 octobre 2005 à 20:35:37

Bein a l´hunanimité les DGSE ne st pas vraiment aimé hinhinhin ! Tant pis pr vs a la fin tt le monde va se casser ds vos ptits Terminal :-p
Et Nanar pr te rép j´ai ptre jouer avec toi et j´ai "ptre" tirer a travers les murs mais 1erement je le fais que quand yen a qui le font et 2ement yen a qui font bien pire ... :ange: si vs voyer ce que je veux dire :sarcastic:
Et apres qui es tu pr juger les GIPN et les KGB ?? ? les InFamouS ne valent pas mieux ... On est ts a peu pres pareil non ?

Sur ce je vais jouer !

PAPI Pervers

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:06:48

de toute facon on s en fout de l avis des infamous c est que des con qui se prennent pour des dieux alors qu il ferait mieux de revisser leur entrainement pour devenir encore plus con KGB et GIPN on bonne reputation quand vous lancez pas des rumeur a la con au fait votre action replay vas bien infamous ??

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:37:24

inferno l´avis d´une pervanche on sen bas les couilles, on est peut ètre con mais alors toi tes un connard hein c´est qui le 1er qui a lancer cette rumeur d´action replay ?? ce serait pas toi inferno par hasard ? tu te faisais défoncer comme un tocard et du coup tétait obliger de dire quon triche, bref c petit joueur.

de deux on est peut ètre con mais personne de chez nous a créer de pseudo GIPN NOOB comme vous avec InFamouS, ya des gamins chez nous mais un peu plus evoluer que les votre.

Voila moi jai jamais dit que eux ou eux trichaient, bref c´est la guerre bandes de ******* muahahahahhahahahaha

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:48:22

hey papy,
je ne juge pas ceux que je ne connais pas!
après ne compares pas ton équipe de ******* avec ma famille!
y a vraiment pas photo!
la pervenche d´infernOOb jvais venir te mettre deux claques dans tes dents et te les faire bouffer tes contraventions!
retournes écouter ton cd de véronique samson et fous nous la paix!
ps : just a killer je te mets pas dans le lot tu devrais le savoir mec!
InFaMouS FoR LiFE !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:22

Bon les gars arretez de vous embrouiller c´est saoulant !! !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:00:29

que lautre baltring arrète de réchauffer les histoires aussi...

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:25:09

Bon voila pour cloturer le tout dites moi quelles esr la difference entre un snipe et un lance mine ? et bien y en a pas ceux sont deux armes ki tuent de loin et en un coup ? c comme certain ki sont marechal car quand ils font des plages ils se mette tous isa et ils lance la parti pret a sniper quand un mec arrive alors arretez de faire chier aves vos mines car vous en mangerez encore et encore meme dans killzone 2 donc arretez de pleurez sur votre sort . Meme si les dgse mines plus il y aura toujours et toujours des mines . alors arretez de dire sur les dgse c un fait pas une tragedie

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:06:24

Les marechaux ne se mettent pas en plage ISA quand il y avait STORM en GIPN on se mettait tout le temps en helghast donc la tu t´enflamme !

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:07:42

Eh bien j´hesite... Je ne dirais pas du mal de mon ancien team, de ceux avec qui j´ai passe de bon moment will vamp zebos gun roquette particulierement.

Mais bon je ne defendrais pas non plus les DGSE, les NOUVEAUX DGSE bien sur.

TM BaM et attention BaM BiM BouM

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:47:48

ben un sniper tu peux eviter ses balles tu peux meme arriver a le descendre au gun vu qu il est obliger d etre visible pour tirer un lanceur de mine tu le voit pas il peut se planquer derriere un mur et la il est intouchable et au fait InFamouS j ai jamais lancer de rumeur contrairement a vous et nanar quand tu veux tu vien me les faire bouffer mes contredanse mais fais gaffes tu risque de les chier a vouloir essayer je suis un peu plus rapide que ta petite soeur

Tchip
Tchip
Niveau 9
09 octobre 2005 à 07:14:51

Hello tout spécialement à Hypnotyze, comment vas tu mec??????? moi ça roule sur burnout revenge pour le moment, je vais revenir de temps en temps sur killzone, pour continuer à jouer avec des mecs sympa comme toi, +++ je pense bien venir ce soir une heure ou deux.

dgsefox
dgsefox
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:37:55

moi je dit ke le dgse power fait peur :diable: alors les filles quand vous rencontrerer les dgse cachez vous ou prenez vos mouchoirs mes demoiselles :snif2:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:38:37

En tout cas hier c´était pas trop ca ...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:21:07

looool inferno mai tes un marrant toi, c´est toi qui a lancer cette rumeur bidon d´action replay dis pa nimporte quoi STP je men souviens très bien...

La vidéo du moment