Je me suis jamais vanté d´être le meilleur d´Europe (pour moi ou pour ma team!)!!! Vous avez gagné 2 - 1 si ma mémoire est bonne... Pour ma part y´a rien à dire, vous avez géré ce jour-là, on venait de débarquer sur GB, pas habitué aux tirs alliés, on s´est mal organisé et on est pas allé dans les camps adéquats dans les niveaux, bref... Pour moi vous avez gagnez, j´ai dit GG ce jour-là, j´ai rien d´autre à ajouter mis à part que j´commence à en avoir un peu marre que cela revienne sur le tapis tous les 4 matins et ça depuis 3 mois...
Par contre moi je vous pompe le fiac sur le canyon ça c´est sûr!!! ^^
Mobb, honnêtement, je pense que ton équipe et moi on a rien à se prouver car on joue tous (bien) depuis longtemps (moi depuis Noël). Je te signale que oui, nous avons perdu mais bon, c´était qu´un match au passage, il n´y a pas de quoi s´extasier (GG quand même). On a tous nos + et nos -, j´te ressors un exemple : tu es très probablement meilleur que moi dans certains modes (Ravi, DD, Domination...) par contre moi où je cartonne ce sont les DM et TDM. Tu vois, chacun son truc, je dis pas que je suis meilleur que toi car je sais très bien que tu peux me niquer dans les modes / niveaux que tu maîtrises. C´est pareil de mon côté (tu sais très bien que si tu viens dans ma map je te ferai 0 cadeaux), malgré que je joue pas mal contre des noobs (faut pas le nier y´en a très souvent comme partout, ils se barrent généralement au 3ème headshot lol), ben je me tappe des DvS et WNS, DoA... sur les TDM ou DM Hills, Beach, Canyon, Terminal. Et tu pourras leur demander : je campe pas vraiment, je suis même du genre à montrer mon C** pour pouvoir voir les cibles plus vite et plus facilement (tout est une question de précision pour pas crever après).
Donc pour conclure, chacun à ses facultés, je ne connais pas vraiment les tiennent quoi que ce que j´ai dit t´ahleur ne doit pas être totalement faux, mais pour ma part je joue à ce jeu pour les DM et TDM, j´aime beaucoup aussi les ONLY GUN ISA (ISA car flingue coup par coup : si tu maitrises c´est que tu sais bien viser, tout comme le sniper).
Donc voilà, je pense qu´on à rien à se prouver les uns les autres mis à part qu´on est tous (sans exception) des conn****.