CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN les pauvres gamines

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:19:35

Je crée ce topic juste pour vous dire que les GIPN qui se prennent pour des grands se sont crée un pseudo InFamouS NOOB, merci sa prouve quon a des fans, c´est bien de se sentir aimer, je vous remercie les GIPN surtout la pervanche d´INFERNO qui lutilise !! !!!!!!!

Après sa veut se prendre pour des grands blablabla, en tout cas c´est pas les InFamouS qui auraient créer un GIPN NOOB, faut ètre petit dans sa tète pour créer sa !! !!

PEACE LES GAMINES

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:25:21

et ba il i a toujours une bonne ambiance c´est cool meme si on vient pas pendant 2 semaine on est pas perdu :lol:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:15

Merci ca fait plaisir :)

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:40:14

il y aura toujours des debiles pour faire des trucs comme ca ,ou ca s´arretera un jours?

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:49:40

mdr donc c ets bien un gipn ki a cree ce pseudo mdr
o debut tu vois j ai cru que c t deal mais kan je l ai vu jouer je me susi dit oh popôp ca ce infamous soit c ets un noob ki as mis infamous devant soit c l oeuvre d un con pcq rien qu a la facon de jouer je savais que c t pas qqn de chez nous
infamous noob tu portes bien ton nom t est un noob en carton ehh mec il te faut le mode d emploi pour jouer ou koi ? meme ma grand mere te bats INFERNO DE MERDE tout comme ta team koi ke kk joueurs en vaut la peine enfin

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:53:05

Je viens de comprendre, en fait quelqu´un a creer un pseudo InFamouS NOOB :lol: franchement il a que ca a faire !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:52:02

Alors là Mobb, en toute franchise, je sais pas qui c´est. Hier soir j´ai joué avec NaNaR et il était avec nous, et vu le grade qu´avait NOOB je me suis posé des questions... Je sais que je suis relou mais là, j´y suis vraiment pour rien.

Sur ce bonne soirée.

Mes pseudos c´est :

GIPN MASSKIME
Risk Zero
CU The Fury

Donc voilà... Désolé pour ce qui vous arrive mais vraiment là j´y suis pour kedal.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:58:59

DARKNESS, t´es un peu long à la détente au passage lol!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:07:47

Oué mais bon j´acais pas tout compri, d´ailleur je l´ai vu hier InFamouS NOOB mais il c´est taillé dès qu´on a commencé a perdre !

mouchau
mouchau
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:37:27

lol il a que ça à faire le gars mdr

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:07:08

Euh je viens de vérifier (et je l´ai harcelé) : c´est pas INFERNO... Donc ben à qui trouvera le NOOB?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
29 septembre 2005 à 11:22:00

bref je men bas de qui c´est mais bon c une baltringue et c obliger que ce soit un GIPN vu que sur le lobby anglais il rigolait avec ghost M, bref c´est marrant...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:12:00

Mmmm, j´avoue que là j´en sais rien et pis j´m´enfou un p´tit peu aussi...

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:31:44

Test.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:59:40

pour info max m as demander si c etait moi et j ai rien a voir avec se truc si je veux vous emmerder je vous demanderai plutot coment vous faite pour etre si con vous vous entrainez ou quoi ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 10:13:22

:rire2:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
30 septembre 2005 à 10:26:12

Quel comique la pervanche, on est con mais bon nous on suce pas !! !!

je vous rappel quia pa si longtemps on vous a botter les fesses alors que vous vous preniez pour le meilleur clan d´europe !! u Remember les filles ? alors se faire battre par des cons ya pas plus honteux non ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:16:42

Je me suis jamais vanté d´être le meilleur d´Europe (pour moi ou pour ma team!)!!! Vous avez gagné 2 - 1 si ma mémoire est bonne... Pour ma part y´a rien à dire, vous avez géré ce jour-là, on venait de débarquer sur GB, pas habitué aux tirs alliés, on s´est mal organisé et on est pas allé dans les camps adéquats dans les niveaux, bref... Pour moi vous avez gagnez, j´ai dit GG ce jour-là, j´ai rien d´autre à ajouter mis à part que j´commence à en avoir un peu marre que cela revienne sur le tapis tous les 4 matins et ça depuis 3 mois...

Par contre moi je vous pompe le fiac sur le canyon ça c´est sûr!!! ^^

Mobb, honnêtement, je pense que ton équipe et moi on a rien à se prouver car on joue tous (bien) depuis longtemps (moi depuis Noël). Je te signale que oui, nous avons perdu mais bon, c´était qu´un match au passage, il n´y a pas de quoi s´extasier (GG quand même). On a tous nos + et nos -, j´te ressors un exemple : tu es très probablement meilleur que moi dans certains modes (Ravi, DD, Domination...) par contre moi où je cartonne ce sont les DM et TDM. Tu vois, chacun son truc, je dis pas que je suis meilleur que toi car je sais très bien que tu peux me niquer dans les modes / niveaux que tu maîtrises. C´est pareil de mon côté (tu sais très bien que si tu viens dans ma map je te ferai 0 cadeaux), malgré que je joue pas mal contre des noobs (faut pas le nier y´en a très souvent comme partout, ils se barrent généralement au 3ème headshot lol), ben je me tappe des DvS et WNS, DoA... sur les TDM ou DM Hills, Beach, Canyon, Terminal. Et tu pourras leur demander : je campe pas vraiment, je suis même du genre à montrer mon C** pour pouvoir voir les cibles plus vite et plus facilement (tout est une question de précision pour pas crever après).

Donc pour conclure, chacun à ses facultés, je ne connais pas vraiment les tiennent quoi que ce que j´ai dit t´ahleur ne doit pas être totalement faux, mais pour ma part je joue à ce jeu pour les DM et TDM, j´aime beaucoup aussi les ONLY GUN ISA (ISA car flingue coup par coup : si tu maitrises c´est que tu sais bien viser, tout comme le sniper).

Donc voilà, je pense qu´on à rien à se prouver les uns les autres mis à part qu´on est tous (sans exception) des conn****.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:17:03

Putain tout ça! O.o

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:42:56

pour une fois je suis d´accord avec toi, chacun a son style de jeu avec chacun des caractéristiques différentes, pour ma part et sans me vanter je suis bon dans tous ce qui est dd, domi, ravi, dm ou tdm, après en map c´est sur que je cartonnes plus dans le terminal et le puits qui sont mes maps préférer, les autres maps a part orbital et collines de temps en temps je kiff pas trop ce qui veut pas dire que je suis mauvais, bref nos teams nont rien a prouver c´est l´élite de ce qui fait sur killzone en FR lol, ya des brouilles et tant mieux sa pimente un peu au lieu que tou soit beau et que tou se passe bein dans le meilleur du monde.

Bref ya des limites a ne pas franchir !! !

La vidéo du moment