slt tou le monde je voudrai savoir si on pouvai jouer au mode champ de bataille avc les personnage de campagne merci de repondre!!!
Non tu ne peux pas choisir je crois mais bon tu t´en fou, viens plutot sur le online !
g pa ladaptateur mai je vai peu etre biento lavoir