
Et bientot en +.
Donc tous les topics genre " qui est le + fort ", "meilleure équipe" , etc...devront donc étre mis a jour dans les 65H, a partir de maintenant. La résponsabilité imcombe aux créateurs des topics en question.
Merci.
PS: au fait, bah oui, mais pour les mises a jour des topics, il faut juste mettre en derniére phrase que c´est moi, que ca a toujours été moi le meilleur a Killzone. C´est pas + dur que ca a comprendre!
Merci de votre compréhension, a bientot sur les chapms de patates...euh, de batailles, pardon... 