Bonjour, Je vais créer un site ou il y aura un championnat de Clan Killzone avec classement . Je veux juste que les clans s´inscrivent ici au tournoi... Donc, j´inscris les FSI . Le reste, j´en dirais plus tard Clan : FSI
silentgun
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:06:16
sa sert a rien y plus de team fr tous le monde est parti tu aurais du faire sa avant
ShuKs
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:28:29
C´est clair c´est peut etre un peu trop tard mais bon est ce que tu acceptes que des team anglaises representées par un fr s´inscrivent ?
PS: Gun je suis sur kill ce soir 23h avec un mic
moh_kill_zoub
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:45:01
j inscris les infamous
infamous_mobb
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:37:11
tu vas jouer tou seul stick ?
FranzFerdinand
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:52:40
J´inscris les only dtc
NSA_Viniop
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:35
Non pas d´Anglais dsl et puis il y a encore pas ma lde team fr ! Clans : FSI Infamous only dtc
Solidus_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:30:56
NSA Viniop, c´est juste qu´une remarque mais bon, je crois que Game Battle existe pour ton truc là... Enfin pour moi c´est la même chose. J´vois pu trop l´intérêt surtout que y´a pu beaucoup de monde qui joue.
Sur ce bon courage en tout cas!
moh_kill_zoub
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:31:13
t inkiete mobb je trouverai du people pour nous representer :d
InFamouSNaNaR
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:13:44
tu peux compter sur moi mon ptit stickounet
infamous_mobb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:01:37
bah compter pas sur moi !! !!
kilerstorm
Niveau 4
19 septembre 2005 à 13:05:04
inscrit les kgb si ya pa de kgb ki vienne inscrit moi et faite des proposition et je jouerai avec une equipe
killburndeluxe
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:08:37
je trouve que c´est une bonne idee se championnat je vai en parler a BELFE des ke je le voie parce que sa peut etre sympa je lui demanderai si les BG peuvent etre inscrit de la part de BGFAMAS
bidoulle
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:19:34
j inscrit les FBI
FBI spirit
NSA_Viniop
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:53:16
Clans : FSI only dtc Infamous FBI KGB
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:02:08
slt viniop commence le tournoi enfin prepare le que l on commence le week end stp pcq je pense pas que d autre team sinscrivent di nous les regles