CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Clan Francais de Killzone !!

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:56:31

Bonjour,
Je vais créer un site ou il y aura un championnat de Clan Killzone avec classement .
Je veux juste que les clans s´inscrivent ici au tournoi...
Donc, j´inscris les FSI .
Le reste, j´en dirais plus tard
Clan :
FSI

silentgun
silentgun
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:06:16

sa sert a rien y plus de team fr tous le monde est parti tu aurais du faire sa avant

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:28:29

C´est clair c´est peut etre un peu trop tard mais bon est ce que tu acceptes que des team anglaises representées par un fr s´inscrivent ?

PS: Gun je suis sur kill ce soir 23h avec un mic

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:45:01

j inscris les infamous

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:37:11

tu vas jouer tou seul stick ?

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:52:40

J´inscris les only dtc

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:35

Non pas d´Anglais dsl et puis il y a encore pas ma lde team fr !
Clans :
FSI
Infamous
only dtc

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:30:56

NSA Viniop, c´est juste qu´une remarque mais bon, je crois que Game Battle existe pour ton truc là... Enfin pour moi c´est la même chose. J´vois pu trop l´intérêt surtout que y´a pu beaucoup de monde qui joue.

Sur ce bon courage en tout cas! :)

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:31:13

t inkiete mobb je trouverai du people pour nous representer :d

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:13:44

tu peux compter sur moi mon ptit stickounet

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:01:37

bah compter pas sur moi !! !!

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
19 septembre 2005 à 13:05:04

inscrit les kgb si ya pa de kgb ki vienne inscrit moi et faite des proposition et je jouerai avec une equipe

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:08:37

je trouve que c´est une bonne idee se championnat je vai en parler a BELFE des ke je le voie parce que sa peut etre sympa je lui demanderai si les BG peuvent etre inscrit de la part de BGFAMAS

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:19:34

j inscrit les FBI

FBI spirit

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:53:16

Clans :
FSI
only dtc
Infamous
FBI
KGB

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:02:08

slt viniop commence le tournoi enfin prepare le que l on commence le week end stp pcq je pense pas que d autre team sinscrivent
di nous les regles

La vidéo du moment