e pour savoir les meilleur des meileur de killzone je vous passe mon adresse de messagerie pour se parler entre fanses cedickblackshadow@hotmail.com et pour savoir des personne qui n´en connait plus que moi et pour savoir des info sur la france et dautre pays de pays que je connait po et moi par msn je peut vous parler du quebec a+
ps:repondez vite mes fan de killzone et jespere que la ps3 vat sortir et valoir la peine et pour savoir qu´est que vous prendrer pse ou xbox360 a+ 