Salut a tous
Je vien de surfer sur le forum des HCG et only DTC et je viens de lire dans la rubrique match contre les NSA :on a perdu mais il s´est passé des trucs bizarre.
Pourquoi qu´ a chaque fois qu´une equipe perd il se passe des choses bizarre et en plus on nous accuse de laguer,possible mais ils n´etaient pas mieux,perso quand je joue je ne télécharge jamais et dans l´equipe personne ne laguent volontairement.
Pourquoi ne simplement pas accepter la défaite,pourquoi a chaque fois chercher des excuses a 10 balles, on gagne tant mieux , on perd c´est qu´on a pas étés assez bon .
Sur ce a+ et bon frags a tous sur killzone et putain un peu de fair play s´il vous plait,et l´ambiance entre français n´en serra que meilleur.
NSA Gataca
