slt a tous je voudrai savoir si on pourrai se faire un match contre des team francaise....si les GIPN sont d´accord
p.s: masskime tu me parle encore une fois sur se ton a killzone je te defonce ok je prend ta tete et je joue au foot avec
Just_a_killer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:50:44
Tu sais pas ecrire !
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:10:55
pourquoid tu dit sa parce que tes a l´ecole trou duc
Solidus_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:52:34
Ouais KILLBOULES, apprends à parler français! Pis TG aussi.
Just_a_killer
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:20:31
Traduction en français : Pourquoi tu dis ça, parce que tu es à l´école trou duc ? Réponse : Non, c´est pare que tes fautes sont flagrantes comme QUEND et bien d´autre voila !
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
12 septembre 2005 à 10:57:29
bon TG avec ton FRANCAIS ses un topic pour savoir si on pourrais faire des match pas pour aprendre le FRANCAIS
et solidus ferme ta GEULE sa ta compris
Solidus_
Niveau 7
12 septembre 2005 à 14:37:52
Nan j´ai pas compris KILL BOULES lol... FTG, VTFE, FDP, TG, TDCDTM (trou du cul de ta maman). LOL (= je rigole)
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
12 septembre 2005 à 15:11:01
solidus va tttteee fffaaaiiirrreee
ENCULER TVGAMCDP=(Tu Va Gouter A Mon Coup De Poing)