Je n´arrive pas a me connecté en reseau a kill zone,un probleme au niveau de mon login et/ou mon mot de passe,je comprend pas ce qui se passe,je sais joué en resau a Battlefrotn sans probleme mais pas a killzone snif,pk? Aidez moi si kekun avait un probleme similaire et qu´il a réussi a le resoudre! merci!