Heu je voudrais juste savoir car je veux m´acheter l´online cependant j´aimerais bien savoir comment sa marche sa serai cool que vous puissiez répondre à quelque question svp.
1: Mon ordinateur est un peu loin de ma télévision et je voudrais savoir es-ce que le file de l´adapteur est assez long ?
2: Je voudrais savoir également si j´ai un modem de 56 k es-ce que ces correct ?
3: Il faut aussi un casque avec un microphone et je voudrais savoir où on doit brancher les écouteurs ?
4: Es-ce l´interface de la PS2 Online est comme la Xbox ? je veux dire que dans la Xbox Live il y a des salles ou on peu parler avec les autres en attendant que la partie démarre.
5: J´aimerais savoir Es-ce qu´on est obbliger de porter des écouteurs ou suffit juste de brancher le micro et de parler ? Ce que je veux dire ces on peu entendre les autres sur nbotre télévision non ?
6: Pour finir je voudrais savoir si le casque et le micro qu´on doit acheter est uniquement compatible avec la PS2 ??
merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour répondre à mes questions merci beaucoup ^_^