Je voudrais savoir par exemple je suis chez moi et que je branche mon Online pour jouer à Killzone. Je voudrais savoir si j´ai un pote chez moi et que je branche une deuxième manettes dans mon PS2 es-ce que mon pote qui ce trouve chez moi pourra jouer en même temps que moi sur l´Online ?? ?
PiloteGT2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:20:36
NON
shadow1989
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:33:45
Ces dla merde alors =_=´
VortexRoguer
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:22:35
C´est pareil partout (ps2, xbox, pc), sauf pour Ratchet
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:59
Et rainbow six 4
silentgun
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:23:35
si c de la merde vas jouer a mario bross
shadow1989
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:17:27
heu non sur la XBOX a Halo2 ont peut jouer deux sur la même télévision -_-.
Mais je voulais savoir le Battlefield Online est mieux que le Offline ou ces pareil sauf que la différence ces qu´au lieu être des computer ces des vrai personnes ?
ravagedjehuty
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:24:21
a ratchet and clank3 c est possible de jouer a deux en reseau sur la meme console? c est ce que tu as voulou dire vortexroguer?