CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RANK CHEATERS INFO OU INTOX

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
10 septembre 2005 à 11:07:25

Donc voila je voulait juste contre dire l avis de certains GIPN car heureusement ils ne sont pas tous pareille seul ceux qu ils ont dit se reconnaitrons . Si moi et ex dgse destroy sommes des rank cheaters parce qu on fait des 1vs1 , est il interdit de se faire un 1vs1 ?? ?? !! !!! Regardez nos stat et dites moi si il y a queque chose de louche parce que moi je ne voit pas peut etre aurai je des probleme de vue !! ! Et quand je voie certains pseudo avec 30h de jeu et qu ils ont mon grade c est a dire blason noir avec 2 etoile alors que moi j en ai plus de 120h que devrai je penser ?? ? voila tout ceci etant dit j espere avoir ete comprehensif et honnete . Salut a tous

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:47:59

tu t en branle merce de toute facon c toujour pareil quand des gas son bon on dira toujour que c d rank chaeter en tous ca tu t en fou
en + hier g prler avec des gipn sous mon pseudo gros et il mon dit de pas tous les mettre dans le meme sac alors parle pluto au gipn ki ta dit sa balance son blaz

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:55:20

Comme a dit gun, laisse dire, si y´a des couillons qui s´éclate a balancé ça, laisse courir, ca fait plus pitié qu´autre chose.Sinon, en guise de réponse, fais leur avaler quelque mines.

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:57:50

ouais c claire 2 3 mine bien placer sa fait toujour plaiz

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:01:51

:lol:

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:02:45

viva las minas
ombre

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:51:37

Prout c´est qui qui a triché ... si vous faites allusion a SPY il ne prend plus ce pseudo ... :)

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:13:28

Ouais STP, parle-en aux GIPN concernés mais ne vise pas toute la team... Ca va éviter les problèmes.

Moi j´avoue avec mon "ex premier GIPN MASSKIME" (ex car il a pris un autre nom depuis pour éviter les remarques à la con), j´ai boosté en 1 vs 1 de général à maréchal d´environ 400 frags sur un autre maréchal (c´était en fin avril l´espace d´une soirée), mais j´ai quand même atteint le niveau de général sans tricher à base de deathmatchs et assauts à l´époque (car je ne joue pu avec ce profil.

Pour tous mes autres profils, ben voilà quoi, que du deathmatch sur canyon, hills, beach pis ben avec mon "second GIPN MASSKIME" j´ai atteint de nouveau le statut de général...

Tout ça pour dire que tous les GIPN ne trichent pas, en tout cas pas moi et j´estime être sympa car j´ai été honnête avec vous tous.

Là mes stats pour GIPN MASSKIME (j´ai 3 autres profils en plus) sont :

Temps : 249:30
Rang : Général
Parties jouées : 720
Parties gagnées : 526
Morts : 15589
Tirs en pleine tête : 2138
Morts causées : 7380
Berserker : 426
Brutal : 397
Faucons : 316
Couards : 3

Voilà, tout ceci sans tricher.

Tchip
Tchip
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:45:35

certe, vous avez raison, j´en fait avec d´autres mais comme max j´ai ateint le niveau de général sans tricher en 200 heures, ceci avec mon premier profil GIPN TCHIP j´ai boosté uniquement le maréchal, car à un moment il y avait une crise sur le jeu avec touts les reset, que je me suis chopé 3 fois pour infos, avec mon 2ème GIPN TCHIP je suis générale d´armée en 74 heures et celui la sans jamais avoir booster, avec mon 3ème GIPN PREDATOR j´ai uniquement boosté de générale d´armée à général, et maitenant avec GHOST T la c´est clair je vais le booster car en tout j´ai 5 pseudos et ça devient un peut lourd de tous les faire en jouant normalement, j´ai quand meme 500 h de jeu en tout, donc si quelqu´un à des critique à me faire sur moi ou sur mon niveau qu´il s´explique avec moi.

ps: quand au message qu´on avait posté sur les dgse au moment ou ils fesaient du boostage, c´était uniquement pour rire car je n ´ai aucun problème avec eux, mais le fait de créer carément un topik à notre sujet, la je me demande comment je dois le prendre,

GIPN TCHIP maréchal mais qui à le niveau de générale, et oui je m´en tape moi de le dire ou pas je n´ai rien à cacher et je ne me tracasse pas non plus de ce que vous pouvez bien faire entre vous, à la base c´était une plaisanterie avec le dgs nottament, alors ne cherchez pas des noises svp, plus envie de ça merci à vous et bon jeu.

ps 2: si un petit malin comme dgse detroy veux tester mon niveau qu´il demande aux autres joueurs ce que je vaut je ne m´abaisse pas à faire des 1 vs 1 et surtout je n´insulte pas les autres français moi hein DGSE DETROY qui me traite de pauvre merde alors que moi je n´ai rien dit contrairement à ce que tu en penses

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:50:38

YO TOUS

laisse tomber tu sai bien qu´il y aura toujour des parleur comme DETROY..tu les prend entre les deux yeux et tu lui dit tous et si il te fous de ta geule laisse le ses qui les pas mure dans sa tete.. COMME MOI :p)

Tchip
Tchip
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:55:04

le problème tu vois ben c´est qu´ils viennent critiquer des types comme nous alors qu´ont à plus ou moins 500 heures de jeu et que franchement on a plus rien à prouver quoi, mais bon .........

Tchip
Tchip
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:06:01

au fait des 1 vs 1 tu fesais, pourquoi ne pas dire comme moi que vous faisiez du boostage entre dgse ?? ?

ps je me suis trompé, ce n´atait pas dgse detroy mais NSA DETROY qui m´avait insulté, désolé pour cette erreur

++

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:26:47

Mercenaire62
Posté le 10 septembre 2005 à 11:07:25
Donc voila je voulait juste contre dire l avis de CERTAINS GIPN car heureusement ILS NE SONT PAS TOUS pareille seul ceux qu ils ont dit se reconnaitrons
Mercenaire62
Posté le 10 septembre 2005 à 11:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc voila je voulait juste contre dire l avis de certains GIPN car heureusement ils ne sont pas tous pareille seul ceux qu ils ont dit se reconnaitrons

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:34:11

Désolé g posté 2 fois le meme truc.

Ce que je voulais vous montrer, c´est que mercenaire a parler pour CERTAIN gipn, et pas pour toute la team, alors avant de poster, relisez correctement ce qu´il a marquer.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:29

Si vous precisez ils ne le sont pas tous c´est qui alors !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:22:42

Ouais ben il a qu´à préciser de qui il veut parler, on va dire que je suis co-leader (vite fait car j´ai quand même créé cette team), donc voilà, il dit qui (j´veux les noms) pis j´vais m´expliquer avec la (les) personne(s) en question.

Pis comme l´a dit TCHIP, tous dans notre team on a plus de 500 voire 600 - 700 heures de jeu online donc voilà, on a rien à vous prouver.

GIPN MASSKIME

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:18:59

bon les GIPN sa fait un bout de temp que je vous vois balancer des mess donc je vous dit peace and love moi je suis pas casse couilles mais je vois que vous le prener a coeur
je ne met pas tous les GIPN dans le meme panier car je c qu il y en as de bon et sinsere mais arreter avec les DGSE et faite le tri dans votre team et jetter les mec qui ronchone des qu il perde ou aprener leur le fai play c un jeux les gas lors tranquil et respect mais si vous voulez nous casser sa sert a rien de poster ici moi je sort le drapeaux blanc et dit respect au GIPN et DGSE qui ne son pas en embrouille loin de la

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:01:40

je ne m en prend pas au GIPN mais juste ceux qu ils ont dit ( il se reconnaitrons d aileurs ) car quand j etait dgse je ne pouvait pas faire une partie sans me faire traiter de rank cheaters et lors des partie je n arretais pas de me faire canarder par les RGBG qui tenait avec moi dans ce cas la , difficile de jouer donc j ai decider de cree ce topic pour m expliquer car cette histoire commencer a me gonfler . et quand a vous les GIPN je pense que vous etre une tres bonne equipe solide qui joue tactique et que vous etre tres bien organiser dans votre jeu mais ceux que je trouve dommage c est que certains raconte n importe quoi ceux qui nuie a votre image dommage car vous ne meritez pas ca sur ceux je vous dit a plus et longue vie a votre team

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:33:34

ses qui ses quelq´un

ses solidus a tous les cout put1 se troufion :rire: mes justee les nom pour voir qui ses ok et comme dit tchip on n´a plus rien a prouver

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:35:30

Lol KILLBOULES... :rire2: Ouais ben t´as toujours pas donné de noms en attendant (beau discours en tout cas!!).

GIPN MASSKIME

La vidéo du moment