certe, vous avez raison, j´en fait avec d´autres mais comme max j´ai ateint le niveau de général sans tricher en 200 heures, ceci avec mon premier profil GIPN TCHIP j´ai boosté uniquement le maréchal, car à un moment il y avait une crise sur le jeu avec touts les reset, que je me suis chopé 3 fois pour infos, avec mon 2ème GIPN TCHIP je suis générale d´armée en 74 heures et celui la sans jamais avoir booster, avec mon 3ème GIPN PREDATOR j´ai uniquement boosté de générale d´armée à général, et maitenant avec GHOST T la c´est clair je vais le booster car en tout j´ai 5 pseudos et ça devient un peut lourd de tous les faire en jouant normalement, j´ai quand meme 500 h de jeu en tout, donc si quelqu´un à des critique à me faire sur moi ou sur mon niveau qu´il s´explique avec moi.
ps: quand au message qu´on avait posté sur les dgse au moment ou ils fesaient du boostage, c´était uniquement pour rire car je n ´ai aucun problème avec eux, mais le fait de créer carément un topik à notre sujet, la je me demande comment je dois le prendre,
GIPN TCHIP maréchal mais qui à le niveau de générale, et oui je m´en tape moi de le dire ou pas je n´ai rien à cacher et je ne me tracasse pas non plus de ce que vous pouvez bien faire entre vous, à la base c´était une plaisanterie avec le dgs nottament, alors ne cherchez pas des noises svp, plus envie de ça merci à vous et bon jeu.
ps 2: si un petit malin comme dgse detroy veux tester mon niveau qu´il demande aux autres joueurs ce que je vaut je ne m´abaisse pas à faire des 1 vs 1 et surtout je n´insulte pas les autres français moi hein DGSE DETROY qui me traite de pauvre merde alors que moi je n´ai rien dit contrairement à ce que tu en penses