voila je creer une nouvelle team qui je l espere va durer longtemp .en se momment nous recrutons.nous ne cherchons pas des BOSS mais nous ne cherchons pas non plus des daube (lol)voici l´adresse du site :http://fbikillzone.roxorgamers.com
mon pseudo sur killozne est:FBI spirit
Pour l instant nous sommes 2 car la team vien de demarer, le pseudo de mon co equipier est:FBI XPLOD .
merci a tous
FBI spirit