CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle team sur killzone: FBI

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:53:29

voila je creer une nouvelle team qui je l espere va durer longtemp .en se momment nous recrutons.nous ne cherchons pas des BOSS mais nous ne cherchons pas non plus des daube (lol)voici l´adresse du site :http://fbikillzone.roxorgamers.com
mon pseudo sur killozne est:FBI spirit
Pour l instant nous sommes 2 car la team vien de demarer, le pseudo de mon co equipier est:FBI XPLOD .
merci a tous

FBI spirit

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:54:32

http://fbikillzone.roxorgamers.com
je repete l adresse du site au cas ou ...

FBI spirit

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:57:20

Bienvenue mais tu viens un peu tard car le jeu va bientot mourrir il y a de moins en moins de monde.
Mais bonne chance a vous ! :ok: :ok:

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:59:53

merci a toi ,au faite mon adresse msn est : rider77@hotmail.fr

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:35:50

lu a toi spirit
je connais bien ton coequipier tres bon joueur si il se remet a jouer correctement d ailleur xplod je t toujours ds mes amis lol
et t a toujours ton bo pti grade lol
STicK ZouB

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:58:25

Je me demande combien de clans français vont rester car les USK c´est bientôt finit vu que BF2 va sortir.Mais nous reviendrons bien entendu sur le prochain killzone :-)))

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
07 septembre 2005 à 10:46:10

merci a tous !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:52:33

Ouais ouais bienvenue à vous, dommage que vous n´arriviez que si tard. Faites attention à la différence de niveau en tout cas avec les joueurs "du début"...

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:06:21

ok merci

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:30:35

je rpalle que nous recrutons toujours ! donc presentez vous , pour seux qui sont interraiser!

FBI spirit

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:03:24

:up:

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:23:34

nous cherchons encore un ou deux soldat

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:05:42

bienvenue sur killzone bonne chance pour ta team tu vera meme si killzone est en fin de vie tu verra ont sera cool avec toi t´inquiète pas de la part de BGFAMAS quelqu´un que tu a peut etre deja vu

snake02
snake02
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:16:29

j´ai jamé joué en online sr killzone mais je vais y jouer à partir de ce week end

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:19:49

Ca va changer car en offline c´est plus simple, la ca va etre plus dur !!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:21:24

Je suis interréssé si on recrute toujours :-))) J´ai le grade de colonel avec le pseudo: Eisso :ok:

snake02
snake02
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:21:37

pas grave je vien juste d´avoir le online mais comme killzone commence à mourir j´irais sur bf2

La vidéo du moment