http://babbou10.skyblog.com voila
jadore le tunning mais les voitures sur ton blog j´aime pas trop parce que je trouve ça abusé voila
mais kes ke sa fait la sa t aurais pa mu nous metre des photo d arme de guerreloooooooooooooooooltu t tromper de topic on est pas sur nedd for speed
lol ce que c´est laid c´est abuser !! !!!!!!!!
POUR UNE FOIS je suis d´accord avec Mobb : ton SKY est SUPRA laid et il sert vraiment à quedal. Moche moche moche et pis tes Volvo voilà quoi LOL...