voila les mec, je ne serai pas connecté le soir toute cette semaine, j´aimerais savoir ce qui se passe exactement, qui est parti?, sur base de quoi? et quels sont les joueurs qui restent?
je m´adresse uniquement aux GIPN, je n´ai pas besoin d´autres commentaires qui n´auraient rien avoir avec ce que je demande merci à vous
++
GIPN TCHIP PREDATOR