Ta life : je m´en branle.
Ta team : idem.
Tu joues à KZ : je m´en branle encore plus.
oui et alors je tai raconter ma vie la bouffon ?
Ce que tu penses sur moi ou sur ma team : je me torche, rien à foutre putain!!!
Non tu ten fous pas si je dis que ta team c´est une team de noobs qui savent pas jouer ( apart sur la plage mais qui ne cest pas y jouer ?? ) a qui on a botter le Q Facilement en 2 temps 3 mouvements muhahahaha CT BON de vous voir redescendre sur terre, GIPN meilleur clan d´europe j´entendais bandes de rigolos.
Ta victoire pour GB : je m´arrache les poils du cul, si on s´est désinscrit de GB, c´est pour éviter d´être challenger par des troufiacs comme toi.
Muhahaha bouffon trouve d´autres arguments, vous aviez pas le niveau c´est tout, tes un rigolo solidus va retourner compter t bersekers qui te laisse présager que t un bon joueur.