CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur les clans

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:44:00

Si je sais que tu a deja un rang de marechal, meme ke tu as dit toi meme ke tu l´avait un peu boosté a un moment.Tu as 2 GIPN MASSKIME dont un avec un l a la place d´un I je pense, et le troisieme, peut etre Risk Zero ou un truc dans le genre nan?????(y´avais un truc avec FURY aussi je crois).

T´es sur ke tu ma cassé?????

Sinon, c´est pas dangereux d´etre dans une team mais de ce la joué perso tout le temps pour devenir absolument le number one?Ca ne ta jamais été reproché?Tant mieu pour toi si c´es nan.

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
08 septembre 2005 à 13:50:22

Loolllllll Il ta tuer la ?? max ?? Loll

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:04:52

Tu penses a ki kand tu dis des anes de 15 ans ET ki parle sur le dos ? :gni: (INFERNO)merci dme rep. alé ciao tout le monde @+++

InFamouS BuSta

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:54:45

solidus_ , pourquoi tu viens plus poster içi?
Je sais que je t´ai cassé, mais tu veux que je te dise franchement, ca me fait aucun effet, parce que si je m´en vantait, je deviendrais comme toi, un type a l´ego démesuré, mais qui se cache (comme dans son canyon) dès qu´on lui fait quelque remarque censées.Alors maintenant, tu peux repondre ou pas, mais sache que moi, je ne viendrai plus sur ce topic ni sur un autre pour te repondre.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:56:16

Viens dans le canyon et tu verras si je me cache pour niquer les autres, viens, j´attends que ça. Ca fait 4 mois que le camping pour moi c´est fini donc réveille toi, sors de ton terminal ou de ta plage.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:56:58

Ah au fait si tu ne me réponds pas : TANT MIEUX!!!

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:08:54

y´a tjs du monde qui joue on line?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:53:10

CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON CITRON !! !!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:22:38

Je voulais pas parler de toi busta t es l un des rares que j apprecie

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:33:12

CITRON CITRON... MES COUILLES!!!

Moi j´m´enfou, perso´ je trouve que les GIPN ben voilà quoi, tout ceux qui restent là dans la team ce sont les meilleurs... Rien d´autre à dire.

451 berserkers avec GIPN MASSKIME - 747 en tout (!), mis à part FLODIN, ben je vous ai tous niqué voilà, j´suis satisfait de mes performances!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:40:00

tout ceux qui restent là dans la team ce sont les meilleurs... Rien d´autre à dire.

Donc je fais parti des meilleurs, merci :lol: et oui sait que tu as bientot 800 berserker !

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:37:50

salut tout le monde,
je passe juste pour dire à inferno que le ptit de 15 ans te chie dans le cou et que chaque fois qu´il passe sur kill et qu´il te trouve il prend un réel plaisir à te botter ton ptit cul de caliméro! moi je voudrai décerner la palme d´or de la connerie à inferno le noob qui se prend pour un bon!MWAHAHAH!

dirtji
dirtji
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:04:28

nanar il est ptet meilleur ke toi

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:09:09

Ouais...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:18

lol

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:22:56

451 berserkers avec GIPN MASSKIME - 747 en tout (!), mis à part FLODIN, ben je vous ai tous niqué voilà, j´suis satisfait de mes performances!

et alors quoi ?? tu veux quon tencense ou quoi ? arrète de te toucher sur tes bersekers c soulant, les mecs qui se la racontent sa me soul, on sen fout de tes bersekers mec, puis tu nous a tous niké de koi ? moi je fais pas la course aux bersekers et si je la ferais jme la raconterais pas comme toi, tu fais de la peine....

Moi par ex si je voudrais me la raconte je sortirais un certain GIPN vs InFamouS pour GB avec les teams titulaires, U remember ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:51

N´empeche j´avais eu berserker ..... :lol:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:27:09

infamous_mobb >

Ta life : je m´en branle.
Ta team : idem.
Tu joues à KZ : je m´en branle encore plus.
Ce que tu penses sur moi ou sur ma team : je me torche, rien à foutre putain!!!
Ta victoire pour GB : je m´arrache les poils du cul, si on s´est désinscrit de GB, c´est pour éviter d´être challenger par des troufiacs comme toi.

TG.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:10:13

Ta life : je m´en branle.
Ta team : idem.
Tu joues à KZ : je m´en branle encore plus.

oui et alors je tai raconter ma vie la bouffon ?

Ce que tu penses sur moi ou sur ma team : je me torche, rien à foutre putain!!!

Non tu ten fous pas si je dis que ta team c´est une team de noobs qui savent pas jouer ( apart sur la plage mais qui ne cest pas y jouer ?? ) a qui on a botter le Q Facilement en 2 temps 3 mouvements muhahahaha CT BON de vous voir redescendre sur terre, GIPN meilleur clan d´europe j´entendais bandes de rigolos.

Ta victoire pour GB : je m´arrache les poils du cul, si on s´est désinscrit de GB, c´est pour éviter d´être challenger par des troufiacs comme toi.

Muhahaha bouffon trouve d´autres arguments, vous aviez pas le niveau c´est tout, tes un rigolo solidus va retourner compter t bersekers qui te laisse présager que t un bon joueur.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:10:46

Tu me fais marrer à répondre au quart de tour. C´est beau tout c´que tu dis, mais, j´m´enfou. Et va niquer ta mère au passage, ouais c´est vrai que j´suis vulgaire, sur ce coup j´avoue que ouais.

La vidéo du moment