CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur les clans

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:24:59

lol darkness vous ètes les mal aimer, moi je vous l´ai decerner car soit disant on utilisait l´action replay ya quelques temps, puis aussi car yen a que j´aimes pas chez vous.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:20:55

palme or:GIPN
orange:DGSE et USK
rouge:je sais pas
blanche:NSA et USK
citron:GIPN.Désolé pour certain ki sont sympa mais kan on fait un deathmatch dans le canyon avec GIPN MASSKIME et on se fait insulter car on le tue 2 FOIS(c énorme hein LOL), ca saoule.Alors tes F*** U, tu te les garde OK.Au fait, j´avai un casque mai je pouvai pas parler.

Tchip
Tchip
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:52:49

faites plutot un prix pour les joueurs à la place de le faire pour les clans, ça éviterait de mettre tout le monde dans le même panier, enfin quoi, il y a aussi des joueurs sympa dans la gipn

Tchip
Tchip
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:59:19

je ne ferai aucun commentaire sur les clans, mais c´est pas parce que je n´aime pas un type ou l´autre d´une équipe que je crache sur toute la team en question

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:28:16

F***U ouais. SWINE HORSE.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 septembre 2005 à 10:48:03

GIPN o moins vous avez des Prix c´est deja bien non :rire2:

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
06 septembre 2005 à 10:59:04

on s´en fou a la GIPN on n´adore le CITRON donc sa tombe bien et TCHIP quand tu vien sur kill?? je te vois plus :snif:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:37:47

ouais je decernerais que deux prix a egalite le clan le plus sympa et celui du plus fair play USK et NSA quand aux GIPN il y a des tres bon joueurs fair play comme TCHIP et chez les infamous aussi meme si j ai eus des probleme un un jour avec il es revenu au top hein ZOUBIDA

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:21:38

slt thanos bien ?
lol pour ton message mais sache que j ai jamais arrete killzone j ai plusieurs pseudo
bon frag a toi

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:24:59

je confirme les plus sympas usk et nsa mais surtout plein de joueurs sans clan qui on souvent la présence d´esprit de ne pas se prendre la tete pour des conneries de clan.
Continuez comme ca les nsa et usk

Tchip
Tchip
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:04:09

dommage que tout soit parti en couilles comme ça, alors que les number 1 des enfoirés sont quans même les anglais à la base pfffffff.

ps: merci thanos pour ton compliment, que je te retourne d´ailleur.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:32:04

moi aussi je suis tout a fait d´accord avec toi Tchip pour dire que au depart cetai les anglais les enfoirés.
Mais avoue que quand tu joue et que tu tue 2 fois un gars et t´entend apres dans ton micro F*** U etc etc de la part d´un joueur francais(je te laisse deviner qui), tu trouve d´un coup que les anglais sont bien sympathiques.
Y´en a qui oublie que Killzone C´EST JUSTE UN PUTAIN DE JEU VIDEO!!!!!!!!

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 09:56:41

LOOOOOOOOL.
Ressort des insultes en français t´en connais plus, parce que fuck you 32 fois, ca fait un peu mauvais quand meme.Ou alors essaye dans d´autre langue mais pas le suedois je l´ai deja vu sur l´autre topic, essaye plutot l´italien ou l´espagnol pour changer.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:17:34

Ouai, c moyen tout ca, je m´attendais a mieu quand meme.Mais bon comme tu la di t´étais pas enervé alors ca doit etre pour ca.
Sinon, je joue plus trop a killzone donc m´attend pas trop longtemps.Et pis qu´est ce que ca peu faire de te buter ou non dans le canyon.Moi perso j´en ai rien a foutre et puis je vois pas en quoi ca peut t´eclater.Si on fait un deathmatch dans le canyon, je suis quasiment sur ke je vais perdre.Et t´y gagne koi toi?Rien.T´aura juste gagner contre moi (OUAH LA CLASSE QUAND MEME :sarcastic: ).

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:07:01

Nan, ça me fera un berserker de plus dans ma belle collection! Pis dis-toi que bon, quand même pour un français fasse aux trou´d´UK derrière la Manche ben j´assure sur cette map : plus de 500 parties dessus (j´adore ce niveau, pour moi le meilleur), 480 victoires, et j´connais personne d´autre qui peut s´en venter (sur ce niveau). Bref c´est tout! Le plaisir que tu auras si tu me butes c´est d´avoir niqué un Général (eh oui j´ai augmenté hier soir, happy day wouh). Bon sur ce je dois retourner taffer ciao.

PS : Va te faire enculer putain. :)

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:28:01

mais justement, j´ai pas dit que t´étais nul sur cette map, c´est d´ailleurs pour ca que j´ai dit que c´était presque sur ke je perde.Mais tu gagnera rien a me buter, parce que contrairement a toi g jamais dit que j´étais un boss sur cette map et encore moins un boss sur killzone ( et en meme temps, c pa ce que je recherche) et franchement, mon grade sur kill, je m´en bat les couille, j´ai d´autre but dans la vie que de devenir maréchal sur killzone.Alors tu gagnera le deathmatch et puis....... tout le monde s´en fou (meme moi). :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:44:20

CITRON FOR EVER ...... :lol: on a la palme d´or aussi des fois!!

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:47:01

moumoutte46 > Mon but n´est pas d´être GOLD! Je le suis déjà depuis Mai dernier avec mon tout premier pseudo (déjà là je t´ai cassé car je pense que tu ne le savais pas!), enfin, pour moi gagner est une chose importante, je ne joue pas pour être second ni troisième mais N°1 (tous mes potes de team te le diront, ça se compte aux berserkers, plus de 700 en tout maintenant).

Enfin, la seule chose que je tirerai en te butant : LA SATISFACTION!!! Et elle sera immense et pleine de sang! Mouahahahahahah!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:19:36

max je te casse l autre jour je t ai mis fany dans ton canyon et sinon je suis desole que l on nous discerne citron je pensais m entendre avec tous le monde enfin je suis pas le seul de la team donc ......

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:00:55

pour moi c est

PRIX CITRON : InFamouS desoler pour certain d entre eux mais c est des anes de 15 ans de plus il ne font que parler dans le dos de tous le monde enfin chacun y voit son bonheur

PRIX ORANGE : USK no comment y as pas bessoin

LANTERNE ROUGE : SFE no comment non plus

PALME D OR : GIPN quoique maintenant y a KGB donc sujet de dispute LOL

PALME BLANCHE : a mon avis y a aucune team fair play ca n existe pas sur killzone

La vidéo du moment