CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SFE=Gros tricheur ou fouteur de merd

GIPN-B
GIPN-B
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:14:54

SLT a ts les joueur de killzone online :ok: je voulai juste vs dire de vs méfier tres fortemen des SFE en effet g jouer plusieur parti ac eux et contre eux et a chake foi il c PaC kelk chose en effet la derniere foi on a jouer ac SFE diabolik et il ns a demander si i pouvai tricher en tiran a traver le mur nous avon di kil navai pa interet de lfair une otr foi on jou contr eux et ke fon til pendan toute la partie?rien a par tire a traver le mur de la tour helgast et nous tuez en 1 bale a chak foi le pire c kon voi kil son "entraine" a le fair car on a du mal a les voir tirer a traver le mur en effet certain tire moin bi1 ke a traver le mur tandi ke eux on a mem du mal a les tuer tellmen i on du pratiquer cette triche.la dedan je ne parle pa de RAKAM ki lag kom un gros porc c un peu kom si il avai 1 teleporteur on le voi 1 foi ts les 5metre et on le revoi pui i redisparai et un si de suite. de plus i me sembl en avoir vu tirer leur cable et tricher sur leur grade.

Pr les fouteur de merde je madresse surtou a SFE Diabolik ki gagn une partie grace a ns les GIPN et on di gentillemen de laissez un a HADES car il le meritai bi1 et lotr a moi ou a storm la premiere choz ka fai diabolik c dallez pette le 1er gener et de vouloir detruir le deuxieme pour kil se fasse les 2 hereusemen il a detrui ke le premier car usk Heracles lui a vole le deuxieme kil voulai detruir (merci usk) je ti1 bi1 a preciser kil norai jammai gagnez ss nou vvoila dc mefiez vs

GIPN B
:dehors:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:30:40

:fou: J´ai pas envie de lire :fou:

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:50:39

j´ai lu, je signe et j´approuve, mais pour ce qui est du lag il n´y a pas que RAKAM qui lag comme un porc, sinon je pense que tu t´es trompé :

GIPN-B Posté le 03 septembre 2005 à 11:14:54

tire a traver le mur de la tour helgast et nous tuez en 1 bale a chak foi le pire c kon voi kil son "entraine" a le fair car on a du mal a les voir tirer a traver le mur en effet certain tire moin bi1 ke a traver le mur tandi ke eux on a mem du mal a les tuer tellmen i on du pratiquer cette triche.la dedan je ne parle pa de RAKAM

tu as dit la dedans je ne parle pas de RAKAM, pourtant c´était lui qui tirait a travers le mur...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:51:51

Moi j´ai toujours pas envie de lire !

GIPN-B
GIPN-B
Niveau 2
03 septembre 2005 à 12:17:28

NON CE KE JVOULAI DIRE C KE JE C KIL TIRAI A TRAVER LE MUR MAI LE PIR C KEN + LUI I LAGUE CT UNE EXPRESSION PR DIR KE RAKAM EST LE ROI DLA TRICHE

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:49:58

Ah ok c´est bon j´ai compris

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:33:21

J´ai toujours pas envie de lire !

Tchip
Tchip
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:01:01

franchement B arrête on va encore dire du mal des GIPN, laisse tricher les mecs qui veulent le faire, tampis pour eux si ils n´ont pas de couilles, écrase, ça fait des mois que je me bat contre ça, et pour rien du tout alors arrête, fait chier toutes ces dicutions à la con, on joue ensemble entre nous et puis c´est tout.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:13:45

Euh, juste pour savoir B, quand ils trichent ils font quoi exactement??

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
03 septembre 2005 à 19:33:28

Je commence a en avoir ra le bolle ...
Les GIPN jespere que vous ete content de vous ? vous aimer bien casser les team a se que je voit (surtout quant se que vous dites est completement faux (a part le lague)frenchement je vous felisite (o faite quant vous dites que je vous est demander si je pouvait tirer a travers les murs c est completement faux aussi car:je vous est demander si je pouvais faire le code pour etre debout mais qu on me voi assi car nous jouions contre des tcheaters(les anglais...).En se qui conserne les grades : moi je les deja dit et repeter je ne c combien de fois : javais tricher autrefois avec 1 autre pseudo mais depuis 53 heure jen est refer un tres honettement .A cause de vous g fer 1 betises : jai demander d aller cher les BG mais mintenant je ne c pas comment mi prendre pour revenir cher le SFE pour ne psa vexer belfegor !
Frenchement les GIPN vous me desever a cause de vous g tous a perdre dans killzone .MERCI vraiment.
je ne vous salut pas

SFE diabolyke

GIPN-B
GIPN-B
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:56:50

C TOI LE GROS MITO TOUBLI VITE MON GARS A CHAK FOI KON A JOUE CONTRE VS VS FETE CE BUG ET TU NS A DEMANDER SI TU POUVAI LE FAIRE CAR VS JOUER TS LE TEMP KOM SA DC TA PA DEXCUZ OFET C PA NOU KI FAISON CHIER C TOI A FORCE DE TRICHER DC KAN ON TRICH I FO ASSUMER LES CONCEQUENCE :sournois:

GIPN B
:sors:

Tchip
Tchip
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:06:49

t´adresse pas à toute la team, cette histoire est entre toi et B ok????? les autres n´ont rien avoir avec ça alors commence pas a casser toute la GIPN, B régle tes comptes si tu veux, mais fais le dessuite avec les personnes concernées, pas sur le forum merci.

schytane
schytane
Niveau 1
03 septembre 2005 à 20:07:48

c des trous de bale

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:09:19

tembale po tros B on n´a asser de probleme cher nous donc si tu ve foutre la merde fait le dans un autre jeu et toi tu va me dire que tu fait jamais le cheat la????tu crois pour un :ange: mais fait gaffe o repressaye ses tous se que j´ai a dire

BDHmogoi
BDHmogoi
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:22:09

enfin moij´ai entendu beaucoup de male sur les gipn donc regardé chez vs

sfenytro
sfenytro
Niveau 1
03 septembre 2005 à 20:58:33

j n pense pa qur diabolike tricherait , et ce qui arive a rakam , ca arrive a beaucoup de personnes , alors il faut arreter d abuser quand meme .

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
03 septembre 2005 à 21:09:16

merci bocoup mogoi et nytro

SFE diabolyke

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:14:03

des français jen ai vu rarement au niveau de racam pour le lag, lui c´est l´homme qui disparait tous les 1 m.

pour la triche j´ai deja mis un message dans lautre topic, mais pour le bug de la tour helgast a la plage ceux qui l´utlisent savent qu´ils sont griller, donc ils n´ont qu´a assumer leur statut de tricheur, bref ce bug sur la plage c pour les noobs qui savent pas avancer !! !!!!!!!!!

sfenytro
sfenytro
Niveau 1
03 septembre 2005 à 21:23:36

ho diabolike , pourquoi t es allé chez les BG ?

GIPN-B
GIPN-B
Niveau 2
03 septembre 2005 à 21:27:23

Voila ecouter mobb ce nest pa 1 GIPN et il est temoin moi jdi ke kan on trich fo assumer ensuite

La vidéo du moment