CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre GIPN

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:04:38

slt a tous deja...

GIPN ne faite po les con on n´a une team beton mai il fau l´entretenir ses dur je sais mais bon .j´ai trouver des super potes dans cette team comme mon ament de GIPN KK..mon pote TCHIP..monmaitre INFERNO..et plein d´autre

voila la enfin je pe parler :-)....aller bye et gros bizous a K lol

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:42:25

A quoi sert ton topic au juste...? >> Topic GIPN

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:48:44

si ses pour dire sa casse toi ok

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:56:56

on dirai que s´est a cause de toi que tou le monde par en couille moi j´essaye de les reunifier mai bon toi tu veu tou casser

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:44:03

Je te rassure, c´est TRES loin d´être ma faute! Mais bon, ne prends pas tout ce que je dis au 1er degré...

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:52:42

dsl alor mai bon tu comprend..
les GIPN il faut qui se ressoude qui joue ensemble quoid!!

et exuse moi encore aller BYE

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:25:38

lol je t´aime Killben

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:26:32

moi aussi mon KK lol mais po devent tout le monde lol aller et maxime ta geuele comme meme

:rire:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:34:13

TG gay. :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:32:50

Bande de Noob je vous kill tous !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:09:20

Moi je vous entube tous les uns après les autres sans exception! :)

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:10:19

toi va te faire entuber on seras meme 2 a tentuber moi et K ok donc fait gaffe a ton pti cul d´endroyde espece de noob
si je te croise dans la rue tes :mort:

:rire2:

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:45:52

slt tous..K le message tes destiner si tes d´accord de faire un 2vs2 ou 3vs3 repond trou du cul ok comme sa on va tous les dechirer sa va etre exelent :rire2: enfin surtou moi

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:54:16

Ne te fais pas de faux espoirs tu pourrais retombé bien bas quand on te bottera le cul...
:lol: :lol:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:55:16

VG

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:56:50

solidus imagine toi..moi...mon snipe..ta geuele..

et melenge tu as la reponse :lol: j´ai envie te fraguer quelque chose de mechant

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:06:40

Imagine-toi : Moi, mon Squad Canon, ton cul, ta tronche, ta p´tite bite toute vierge là...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:09:10

Ca casse severe !

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:40:38

commence po a chercher des CACAHOUETTE just_a_killer sinon ses toi qui va tous prendre dans ta geuele :-) sinon solidus tu me cherche tu vas me trouver ok

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:04:14

si tu regarde bien je sui aux coin de la rue....
jolie match STORM mais bon la prochaine fois sa sera plus dur vu qu´il y aura pas de nom :lol:

La vidéo du moment