GIPN ne faite po les con on n´a une team beton mai il fau l´entretenir ses dur je sais mais bon .j´ai trouver des super potes dans cette team comme mon ament de GIPN KK..mon pote TCHIP..monmaitre INFERNO..et plein d´autre
voila la enfin je pe parler ....aller bye et gros bizous a K lol
Solidus_
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:42:25
A quoi sert ton topic au juste...? >> Topic GIPN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:48:44
si ses pour dire sa casse toi ok
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:56:56
on dirai que s´est a cause de toi que tou le monde par en couille moi j´essaye de les reunifier mai bon toi tu veu tou casser
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:44:03
Je te rassure, c´est TRES loin d´être ma faute! Mais bon, ne prends pas tout ce que je dis au 1er degré...
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:52:42
dsl alor mai bon tu comprend.. les GIPN il faut qui se ressoude qui joue ensemble quoid!!
et exuse moi encore aller BYE
GIPN_K
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:25:38
lol je t´aime Killben
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:26:32
moi aussi mon KK lol mais po devent tout le monde lol aller et maxime ta geuele comme meme
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:34:13
TG gay.
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:32:50
Bande de Noob je vous kill tous !
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:09:20
Moi je vous entube tous les uns après les autres sans exception!
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:10:19
toi va te faire entuber on seras meme 2 a tentuber moi et K ok donc fait gaffe a ton pti cul d´endroyde espece de noob si je te croise dans la rue tes
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:45:52
slt tous..K le message tes destiner si tes d´accord de faire un 2vs2 ou 3vs3 repond trou du cul ok comme sa on va tous les dechirer sa va etre exelent enfin surtou moi
Just_a_killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:54:16
Ne te fais pas de faux espoirs tu pourrais retombé bien bas quand on te bottera le cul...
Solidus_
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:55:16
VG
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:56:50
solidus imagine toi..moi...mon snipe..ta geuele..
et melenge tu as la reponse j´ai envie te fraguer quelque chose de mechant
Solidus_
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:06:40
Imagine-toi : Moi, mon Squad Canon, ton cul, ta tronche, ta p´tite bite toute vierge là...
Just_a_killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:09:10
Ca casse severe !
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:40:38
commence po a chercher des CACAHOUETTE just_a_killer sinon ses toi qui va tous prendre dans ta geuele sinon solidus tu me cherche tu vas me trouver ok
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:04:14
si tu regarde bien je sui aux coin de la rue.... jolie match STORM mais bon la prochaine fois sa sera plus dur vu qu´il y aura pas de nom