je suis nouveau alors je vou ditsalut a tous en ce moment je joue a monster hunter en online g essayer le online de killzone mais ca prend 2.999KO c trop et en plus mon clavier bug ou c le jeu paske la lettre a est inverser avec la lettre q je comprend pas et puis en plus je me suis pas enregistrer a central station et g la flemme de le faire alors je voudrait savoir si c long et chiant de s´enregistrer sur central station???
de me repondre