Je voudrais savoir si il est possile de jouer à Killzone à deux(Deux joueurs dans Champ de Bataille),sur la même PS2 mais avec deux Télé
de répondre
OUI je penses que OUI !! !!
Comment faire?
d´avance
non c´est pas possible meme si tu vas brancher ton ps2 a deux tele l´ecran va etre partager qund meme!dommage!
OK
Merde escuse j´avais pas vu avec 2 télé je suis vraiment un *** moi