g vé macheter killzone sur ps2 et g voudrai savoir sil é vraiment bi1 gaimerai avoir des réponses par des gen qui lon acheté
oui il est trop bien j´adore le mode online et c´est graphisme sont bien
franchement n´esite pas je lai depuis sa sortis et je meclate avec et tu verai les graphisme tu en tomberai sur le c**
oé achete aucune hesitation et aucun regres