Hier soir j´étais avec quelques français, 1-2 InFamouS, NSA et ancien DGSE, bref on faisait une partie a la plage, DD 60min contre quelques GIPN tous maréchaux (K, Kramox, Darkness, STorm) bref ils nous ont bien bloquer, se sont bien amuser avec nous ce qui est normal quand on passe son temps en ISA sur la plage bref sa je men fous. Donc au bout de 30minutes il pète nos genés et nous bien tendus on leur demande une revanche sur le champ. Comme d´habitude certains se défilent et vont se coucher, mais le pire c´est qu´en recréant la partie c´était pu les mêmes GIPN, ya que Storm qui est rester, les K, Kramox chiait dans leur froc, ils ont changer de pseudo entre la partie et ont laisser leur pseudo maréchal au frais, yavait pu de maréchal a part Storm, franchement vous faites bien pitier de jouer a fond pour votre grade, sa aime fragger les bons grades mais des qu´il s´agit de se faire fragger ya plus personne, non franchement sa ma grave énerver vous ètes des hommes ou quoi ?? ?? ?? Du coup jai pas jouer sa mintéresse pas de jouer avec des gars qu´ont pas de couilles.
Je dis juste rspect a Storm qui a pas changer les autres vous ètes bidons, maréchal de la plage vous servez a rien, vous méritez mm pa ce grade les filles.
MDR fo pas etre rageux a ce point , ca te menera nul pars...