bonjour j ai un gros probleme sa fais longtent que j ai plu jouer sur internet sur ps2 et je me souvien plu de mon identifiant et t il posible que je puise le retrouver?
VortexRoguer
Niveau 9
26 août 2005 à 02:30:01
En téléphonant à la hotline oui
Solidus_
Niveau 7
26 août 2005 à 03:38:30
Faut quand même être un boulet pour ne pas écrire quelque part son ID et son MDP... Pfff... Ca devient grave franchement.