CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CECI C POUR LES FDA ET LES SFE

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
27 août 2005 à 23:18:17

crush Posté le 27 août 2005 à 21:58:02

deuxieme point solidus va prendre tes pillules

----------------

Serieux là tu ma tué

-----------------

Sinon les FDA on était mieu quand vous etes parti...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 août 2005 à 23:18:42

Dit pas ca c´est bien connu c´est le meilleure équipe du jeu !

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
27 août 2005 à 23:59:07

Oups pardonnez moi

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
28 août 2005 à 00:13:49

crush : T´as 23 ans mais t´as la mentalité d´un sale gamin alors va niqu** ta mère et quand tu veux sur KZ que je te fasse sucer mon shot.

Ctd-Hammer
Ctd-Hammer
Niveau 2
28 août 2005 à 00:38:34

mdr a part sfe diabolike, j´ai vu que des cheateur chez les sfe aujourd´hui... en gagnant comme sa, vous avez beau avoir des belles étoiles, elles sont en carton :rire:

crush
crush
Niveau 4
28 août 2005 à 09:38:15

heu solidus perso pour ce qui est dallez niquer ma mère ,prend pas ton cas pour une généralité et tes insultes moi suis rester correcte bonhomme alors reste le aussi car je peu débordé et je vois pas l´intéret dans venir là et je crois que je serai pas le seul de cet avis là donc voila

GIPN-B
GIPN-B
Niveau 2
28 août 2005 à 15:20:44

ouai jai ete cool ac lui je lui est parlé mai nempeche pa kil a foutu la merde ds une parti onli gun je c j etai mai bon la nest pa le probleme :hs: le probleme c ke tu di kles GI9PN triche mai c pa vrai et moi je di kavan de lancer des rumeur il fo etre sur de se kon raconte par conseken tu di nimporte koi et kom je te lai di di moi des nom de GIPN ki on tricher et la tu poura dir kon a tricher mai jpens pa ke tu va pouvir me donner de nom mai bon jattan :sournois:
GIPN B

rakkam
rakkam
Niveau 4
28 août 2005 à 16:23:38

je te signal Ctd-Hammer que le plus gros tricheur des SFE était ( je parle au passer ) diabolike mais pour se pardoner est reprendre sur les meilleur base qu´il soit il recréa un conte onette alors il a payer sa dette

ensuite recteur c´est fait "engueuler" et mis sous surveillance il nous a dit que c´est se satak qu´il lui demander de l´aider a monter de grade recteur la suivi mais c´est arréter a temps il a peine monter d´un grade même pas

en se qui conserne moi (SFE racam) et SFE fantastique et sfe emics on a été dans des parti a mot de passe pour : jouer entre SFE des fois avec 1 otre gars pour équilibrer les équipe

sinon des gens ( je ne siteré pas de nom pour ne pas engendrer de gueure ) nous on gentilment montrer des bug du jeu en otre ceux des taudis ceux de la plage et celui du terminal . mais je ne pratique plus cela et les otre non plus

donc prouve deja se que tu écrit ensuite on en reparlera ...

en se qui conserne les otre sfe la majeur parti sont en vacance .

SFE Racam !!

SFE_diabolike
SFE_diabolike
Niveau 3
28 août 2005 à 16:28:38

ah ha ha ! ctd hammer t un comique toi ! chui sur tu c pas combien on est dans la team et de 2 yen a plein qui sont pas la (en vacances) , il se peu con est fait des betise autrefois ... Mais silteplait arrette de dire des trucs que tu vien d inventer , en plus , tes 1 gros noob ! donc silteplait ne poste plus de message comme sa
merci .

pour se qui est des GIPN je trouve quil sont vraiment fort , mais je nen c pas si c honetement ou pas donc je pe rien dire la dessus.

je ve absolument souligner que plus personne triche dans la team !( autrefois ,moi et recteur avont tricher et nous ne le fesons plus)

ctd hammer je ne croyai pas que tu etait comme sa... tu me dessoi

en bonne entendeur

SFE diabolyke(et non diabolike comme autrefois)

Ctd-Hammer
Ctd-Hammer
Niveau 2
28 août 2005 à 20:51:05

Alors, pour répondre a Rakkam et Diabolike, non je ne sais pas combien vous etes dans votre team et je n´ai accusé personne en particulier, c´est juste que j´ai fait une partie avec les SFE et j´ai remarqué des tricheurs, il ne me semble pas que Rakkam était la, et Diabolike, j´ai marqué justement que toi n´avait pas triché; personnellement, je m´en fous, vous faites ce que vous voulez , mais jouer pour le grade et surtout en trichant, je trouve sa bien bidon.
A bon entendeur, salut.

Ctd Hammer.

rakkam
rakkam
Niveau 4
28 août 2005 à 21:05:41

alors si tu est si fonder que les sfe triche dit moi donc quelle sfe triche pour que des mesure sont prise sinon sa sere a rien de faire sa !! !

silentgun
silentgun
Niveau 8
28 août 2005 à 23:25:40

moi je vous est surpris dans une parti ou vous aprenier les bug en + toi meme tu la dit mais sache que les bug ne serve a rien a par te tuer pour vous les gas arreter tous sa ou vous allez vous faire insulter
DGSE GUN

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
29 août 2005 à 00:58:30

Crush > Déjà tes débordements ne m´impressionnent pas primo et deuxio comme le dit B, tu balances que les GIPN trichent donc j´veux savoir :

- QUI TRICHE?
- COMMENT?

J´attends ta réponse et j´attends aussi ton pseudo online.

GIPN MASSKIME IS THE FURY

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 août 2005 à 12:45:51

Je suis sur que je fais parti des cheater ca coule de source et tout le monde le sait que je triche... c´est pas nouveau :lol: :lol:

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 août 2005 à 12:49:38

c clair LOL

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
31 août 2005 à 13:50:37

SLT les gars juste un petit mot pour dire que les FDA sont des gros cons qui pense etre meilleur que tous le monde perso j en doute a chaque fois que j ai jouer avec eux c etait au term les mecs te tue de dos enfin contre eux j ai jamais perdu . mais je leurs reproche surtout d avoir une grande gueule de dire que des conneries et de se prendre pour des dieux perso la GIPN se fera un plaisir de vous prendre ou vous voulez et quand vous voulez

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
31 août 2005 à 13:53:29

quand au SFE je les ait vu tricher pas mal de fois mais on dirait que ca s arrange (ca a du gueuler sec chez eux)SFE vous etes sur la bonne voie reprimer les tricheurs et apprennez a jouer avec honneur apres je pense que vous aurez une bonne team et que les autres vous accepterons

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:33

Aujourd hui je suis motiver FDA bande de loques 6 mois d abscence et il nous dise qu on sait pas jouer LOLOLOLOLOL les gars faut arreter de jouer dans le term et sortir un peux je repete encore on vous prend ou vous voulez bande de con

crush
crush
Niveau 4
31 août 2005 à 20:04:27

bande de loques très interessant tout ça dis moi et pour les six mois d´absence bah gars on a pas le même calendar... et perso on a pas été six mois absent lolololol t´es lololol toi je t´aime bien t´es un comique et le term moi j´aime bien suis libre de jouer ou je veux et pour critiquer critiquons a part la plage tu fais koi lololololo bon sérieux gipn t´es un relou on a parlé avec d´autre gipn c t cool , mais toi t´es un fouteurs de merde champion pour en recoller une couche , topic creer par un gipn sur un malentendu donc déjà tout ça c bad bon si tu veux la guerre faire ton gros méchant c´est comme tu veux mais moi je m´en tamponne royalement ta ton style de jeu moi le miens et puis point barre si t´es pas content c pareil

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 23:05:11

Plage aller retour il y avait 2 FDA dont 1 qui c´est deco on vous a cassé / et vous étiez pas avec des NooBs !