CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN ou est l'honneur ???????

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
23 août 2005 à 10:55:24

Hier soir j´étais avec quelques français, 1-2 InFamouS, NSA et ancien DGSE, bref on faisait une partie a la plage, DD 60min contre quelques GIPN tous maréchaux (K, Kramox, Darkness, STorm) bref ils nous ont bien bloquer, se sont bien amuser avec nous ce qui est normal quand on passe son temps en ISA sur la plage bref sa je men fous. Donc au bout de 30minutes il pète nos genés et nous bien tendus on leur demande une revanche sur le champ. Comme d´habitude certains se défilent et vont se coucher, mais le pire c´est qu´en recréant la partie c´était pu les mêmes GIPN, ya que Storm qui est rester, les K, Kramox chiait dans leur froc, ils ont changer de pseudo entre la partie et ont laisser leur pseudo maréchal au frais, yavait pu de maréchal a part Storm, franchement vous faites bien pitier de jouer a fond pour votre grade, sa aime fragger les bons grades mais des qu´il s´agit de se faire fragger ya plus personne, non franchement sa ma grave énerver vous ètes des hommes ou quoi ?? ???? Du coup jai pas jouer sa mintéresse pas de jouer avec des gars qu´ont pas de couilles.

Je dis juste rspect a Storm qui a pas changer les autres vous ètes bidons, maréchal de la plage vous servez a rien, vous méritez mm pa ce grade les filles.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 août 2005 à 12:25:38

Moi je devais partir mais quand tu veux on fait la revanche ca ne me derange pas... je suis encore leune et je squat le lit a mes parents..quand je dois partir je dois partir désoler mais bon moi je veux bien.. en plus je leur avait annoncé que je devait partir pendant qu´on jouait !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 août 2005 à 12:28:17

C´est pas leune mais jeune et moi je veux bien et je peux pas changer de grade j´ai que ca dans la poche !! !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
23 août 2005 à 12:32:49

Toujours le même combat avec les DD plage etc... Faites des deathmatchs, là vous allez apprendre à jouer.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 août 2005 à 12:36:49

Moi je devais partir... et puis a leur place j´aurais dit pareil !C ´est con mais bon !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
23 août 2005 à 12:37:05

Pis Mobb, te casse pas le cul à aller en helghast si tu sais que tu vas t´en prendre plein la gueule... Car c´est quand même généralement comme ça de se côté. Pour le truc des pseudos secondaires, saches qu´on est quand même un sacré paquet de GIPN a nous être fait supprimé nos comptes (remis à 0 par la bonté du seigneur de mes couilles) donc maintenant on prend pu de risques c´est tout. Pis si ça continue à t´énerver, ne joue pu contre nous, ça évitera les querelles, je ne te dis pas ça méchamment.

GIPN MASSKIME

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
23 août 2005 à 16:45:03

Je suis passé un p´ti coup sur le site des gipn tout a l´heure, et je vois une rubrique interressante:top 50 cheater.Je regarde, et je tombe sur une petite phrase de kramox je crois qui dit que destroy et mercenair sont des tricheurs: (je cite)
A DGSE MINEUR ET MERCENAIR
DESOLER LES GARS MAIS AVEC LE FLAG QUE VS AVEZ PRIS!!!
Alors quoi les 2 et 3 etoiles noirs sont réservés au GIPN????????
Alors autant zander cage je suis d´accord il est louche lui, mais je vois pas en quoi les stat de mineur et mercenair sont louches.
Apres on s´étonne que les teams francaise ne peuvent plus s´entendre mais des qu´elles peuvent s´en balancer dans la gueule elles le font.(cf ce topic).Alors arreter de vous prendre la tete pour tel grade de tel joueur ou parce que untel est pas venu dans la revanche

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
23 août 2005 à 17:08:09

Je sais pas vous, mais moi j´ai rien compris :sarcastic:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
23 août 2005 à 17:26:25

LOL...

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
23 août 2005 à 17:54:31

Je dis juste que ca fait vraiment pitié de voir des joueurs francais dire que untel est un cheater (alors que c´est meme pas justifié) ou de gueuler parce que certain joueur non pas voulu faire une revanche.Vous etes aussi c** que certain anglais.Tu comprend mieu?

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
23 août 2005 à 18:23:10

moumoutte46, ça sert à rien de dire ça, y´en aura toujours qui penseront comme les autres... Pis c´est comme ce forum, t´as toujours des blarfs qui posent toujours les mêmes questions... C´est le même combat pour tout. Moi ce que je fais : j´emmerde le peuple et je gueule sur le micro, je kill, pis ben voilà ça me fait du bien!

GIPN MASSKIME

http://maxime.heudin.free.fr

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
23 août 2005 à 18:37:11

Nan mais c´était juste pour passer le coup de gueule, apres moi je m´en fou.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:33:19

2pac-gangsta t´inquiete po moi aussi g rien pigé.. :o))

et au fait les gars : Vive les Boloss

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
24 août 2005 à 19:57:14

Vous inquiétez pas dmx et pilote parce que solidus a compris et c´est suffisant pour suicide.

Sinon ben moi j´étais dans cette partie et c´etait vraiment pas interressant... mais le pire c´est aujourd´hui, une partie contre les GIPN sur la plage, un assaut.

Ils étaient en helg et les mines de kramox m´ont vraiment fait **** Je fais plus trop de term en isa parce que j´en ai ras le bol et retrouve ca sur la plage...

En plus je suis sur qu´un GIPN lui a demande d´arreter a ce kramox.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:03

Moi pareil sauf que j´était en ISA et que c´était un autre GIPN qui a miner durant tte la partie enfin bref on a beau se plaindre ça servira a rien.

enfin voila je cite aucun pseudo, et je ne vise personne, sur ce, ++

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
25 août 2005 à 00:24:47

Que ça soit claire : que tu sois en france ou en angleterre, et dans ce niveau... Si t´es pas du côté des plus forts (peu importe ISA ou HEL, ça dépend des joueurs) ben tu te feras bloquer dans un coin pour que les autres montent en grade...

Je fais pas souvent des parties de ce genre car je ne trouve pas ça très très intéressant (DARKNESS et STORM peuvent le confirmer car je les fais chier souvent avec ça) mais il m´arrive d´en faire et bon, y´a pas de mystères, si tu maitrises tu peux te débloquer, si t´y´arrives pas ben t´appuies sur Start, tu sélectionnes Quitter et tu valides!

GIPN MASSKIME

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 août 2005 à 00:38:41

Vous jettez tout sur les GIPN c´est trop lol.. moi j´ai rien a prouver je fais des plages (maintenant moin mais bonet bien ca fait quoi.. je mine ce fait ... rien c´est qu´un jeu bande de BaNaNeS il faut jouer et pas raler (je rale souvent mais bon le coeur y est ! )

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
25 août 2005 à 04:42:13

merci modb de mavoir soutenu dans cette histoire moi je men fou je joue tout le temp avec mon pseudo marechal car jai galere pour l avoir c est meriter de plus moi je ne commence pa les parti a 8 contre 1 comme certain de ma team voila kan au rank cheater donc je ne siterai pa de nom je ne parle pa des DGSE mai de FOAH SATAK ki est de retour pour foutre sa merde ke les parti sans retardataire c est griller et de plus SATAK 1 blason noir avec 3000 frag de retard on se demande comment tu la eu mai tinkiete je te voi avec les SFE en parti coder sans retardataire voila pour moi les infamous il ni a pa dembrouille

KGB kilerstorm-GIPN STORM

dave234
dave234
Niveau 5
25 août 2005 à 06:08:23

c´est ben vrai, quand tes un bon joueur de nature tu le reste.Moi voyez vous je suis excelent dans park,canyon(ces mes 2 préféré) mais si vous me mettez dans delta creek, ces sur ma deja avoir de lexperience mais pas comme dans park. Pour moi ceux qui triche ces les GOA qui ont 20000 kill pis qui sont mort 3000 fois. sa ses des ******* de tricheur. Car la chance qui se soit pas fais pogner dans le dos pendant qui descendais les escaliers(exemple) deja moi je suis mort environ 1800 fois pis peut etre 500 dans le dos. A oui et sur la plage en assaut sa peut etre a 50-50. sa peut etre autant HEL que ISA qui peuvent avoir le controle de la game(vous savez ce que je veux dire, quand tu sort pis tu mange 4 balles de sniper,2 de rocket pis des mines dans la geule)la game va aller a ceux qui sont les plus rapide pour prendre les armes et tuer la premiere vague d´ennemis pour prendre le reste des armes.En tout cas... je suis sure de ce que jai dit sa la pas raport mais c´est pas grave. amuser vous bien sur Killzone !! :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 août 2005 à 11:04:04

"GOA qui ont 20000 kill pis qui sont mort 3000 fois"
On va presque avoir ca avec STORM ce sera plus genra 20000 / 6500 mais bon comme la MASSKIME si vous avez un probleme dans une partie je site:
"si t´y´arrives pas ben t´appuies sur Start, tu sélectionnes Quitter et tu valides!"

La vidéo du moment