je compte acheter ce jeu quand il sortira mais jai vu qu´il été deconseillé au moins de 12 ans ce qui ma un peu repousser car je pense que pour qun jeu de guerre soi realiste il faut quil y est un minimome de violence .alors jaimerais savoir si ce -12 nest peu etre pas definitif.
voila merci pour vos reponces