CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzon sur ps2 ses nul

Swayner
Swayner
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:02:37

Je suis pour personne, mais je veux régler quelques trucs ...

Dave234, le meilleur shooter au monde existe, mais sûrement pas sur console

Ensuite, Shadow1989, Killzone c´est mieux vendu que Halo 2 ? C´est quoi cte blague ? Halo 2 c´est vendu a 2.4 millions d´exemplaire le premier jour, et tu vas me dire que Killzone s´est mieux vendu, MDR!

Sinon, Killzone n´est pas un bon Shooter... Deja, le jeu est HYPER Linéaire ! Ensuite, le multi n´est vraiment pas bon, c´est mou, les maps sont trop grandes, on se fait souvent tuer sans savoir ce qui c´est passé...

Et la vidéo de Killzone 2 qui a passé au dernier E3, n´est pas réel, elle est faite en image de synthèse, donc, oubliez ses graphismes (qui sont magnifique) ils n´apparaitront pas dans le jeu

Voila, j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant, vous pouvez m´insulter, mais vous savez que j´ai raison

bye

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:14:04

La vidéo de l´E3 n´était pas de l´image de synthese, c´était juste une vido accélérré :hap:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:55:51

( reponse au titre )
c´est toi qui est nul

Swayner
Swayner
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:21:02

Les développeurs l´ont dit, la vidéo était en image de synthèse !
Ca veut rien dire ce que t´as dit...

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 11:54:47

le meilleur shooter est sur pc t vraiment un dingue toi lol

g halo 2 et killzone avant j adorais halo mais le 2 je l´ai même pas fini tellement je le trouve mou alors que killzone je l´ai fini 4 fois a tous les niveaux de difficulté il a dix fois plus de peche je trouve

maintenant libre a toi de préférer les shoot sur pc mais alors qu´est ce que tu fous sur le forum d´un jeux qui est sur ps2 faudra que tu m´explique :D

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
24 octobre 2005 à 23:39:35

y en a ki parle offline d autres online viens faire un tour en online on va t apprendre a vivre je me rejouis a l idee que tu vienne on manque de frag facile en ce moment vient servir de cible mdr

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 octobre 2005 à 01:16:58

Ouais, remène ta gueule, j´veux mon berserker sur ton cadavre. :diable: Tu vois ton PC? Ben look bien la souris car tu vas la bouffer tellement tu vas crever si tu viens jouer online!

Je te donne même mon pseudo pour que tu saches bien qui je suis :

GIPN MASSKIME alias CU The Fury alias Canyon Man

Mr_Tigrou
Mr_Tigrou
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:27:20

j´comprends maintenant pourquoi je me fais lincher facilement face a ces deux dernieres personnes en tous cas :ouch:
faire face a ces affamés de cadavre, c´est du suicide :nonnon:
c´est des cannibales j´vous dis :rire: :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:23:56

Lol, moi dans le Canyon je tue tout le monde, si j´ai une cible, je ne la lâche plus. Si je vois 2 gars qui se frittent, je cherche même pas à comprendre qui a commencé : j´envoie une roquette faire le ménage! Tu laisses ta tête trainé : heashot! Tu cours : je tire sur toi au canon de groupe! Tu avances vers moi en courant : je te met 3 coups de fusil à pompe dans la tête! Tu cours sur moi avec une grenade : je fonce sur toi avec une grenade également en main!

LOL :gni:

manou007
manou007
Niveau 2
25 octobre 2005 à 15:15:12

la modestie n´ est pas ton fort hardcore gamer...
j´ espere qu´ il n´ y a pas que des gars comme toi sur le online de ce jeu....(auquel je n´ est jamais joué mais qui me semble très reussi)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:34:44

Ca n´est même plus de la modestie, je suis le seul à avoir gagné autant de matchs sur ce niveau. J´dois avoir grand max 10 défaites sur 700 lol...
Par contre tu peux aller dire ça à Dark-Flamby parce que lui il est plus que tout le monde! ^^ :gni: P´tain il m´a battu sur la plage en DM 14 - 12, VNR!

ringwars
ringwars
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:12:13

putain moi aussi g le jeu , j´ai tout ce qui faut pour jouer online mais il faut télécharger un patche de 3000KB !! !! AAAAARRRRRRRG!!!!!!
une carte mémoire presque entière!!!!!!!

Fioutch
Fioutch
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:32:35

Pour ma part, j´adore ce jeu, c´est le FPS sur PLaystation mais pas le meilleur de toutes les machines, prenons counter strike et battlefield qui sont géniaux. Bref, je trouve que la ps2 à pour le moment en tout cas trouvé son jeu FPs même si d´autres sont pas mal comme XIII. Je suis un peu déçu que le killzone2 ne se fait pas sur ps2 mais sur ps3 enfin bon en attendant je m´éclate bien et aux deux sens du terme avec ce jeu.

killzoneman06
killzoneman06
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:23:24

au fait moi je n´ai jamais jouer a halo 2 il est mieu ke killzone?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:20

J´en sais rien et je m´en fou :-p

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:11:05

Swayner Posté le 24 septembre 2005 à 15:02:37

"les maps sont trop grandes, on se fait souvent tuer sans savoir ce qui c´est passé... "

Alors là je dis MDR
Moi je les trouves petites les maps (a l´exception du canyon...)
Je te déconseil Battlefield ou Delta force, car là on voit la différence avec killzone

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:48:31

Il a raison mais que pour le Canyon, je peux effectivement (à mon humble avis) faire une partie sans que tu me vois tout en te fraguant!!!

Ca j´en suis persuadé!!