CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help ! ma PS2 veut pas lire Killzone

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2005 à 17:51:26

Salut,
ma PS2 veut pas lire le jeu, je sais pas quoi faire, elle vient d´être réparée, et elle lit tout sauf ce jeu ! il faut p-e changer les options ou qqchose du genre. Quand je lance le jeu, je vois Playstation 2 puis plus rien. Parfois, Playstation 2, puis killzone en bas a droite, mais puis plus rien. Parfois je sais lire le jeu, mais il bloque lors du chargement du niveau, ou lors de la vérification de la carte mémoire. Que faut-il faire ? ? ? ??

HEEEELP

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2005 à 18:08:28

Mon pote avait loué Killzone et on a fait des parties avec ma carte mémoire. Le Killzone que j´ai acheté est un Platinium, et celui de mon pote était un " normale". Je devrais effacé la mémoire de mon ancienne partie ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2005 à 18:28:04

svp répondez, j´en ai marre de jouer a la démo

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:20

:snif2:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
05 août 2005 à 18:55:26

prends mon e-mail parske la je dois partir dogkilla_739@hotmail.com

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
05 août 2005 à 18:55:57

je te répondrai sur msn kand je reviendrai

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2005 à 09:40:08

Merci pour le conseil, c´est bien ma PS2 qui est poussiéreuse, je l´ai nettoyer et j´arrive a lancer le jeu 9 fois sur 10, au lieu de 0 fois sur 10 ( ^^). Mais le jeu bloque encore, je vais devoir acheter un genre de mini-aspirateur qui souffle de l´air, pour faire dégager cette saleté de poussière. Killzone me coûte chère, mais sa vaut le coup :-p

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
07 août 2005 à 18:43:35

normalement tu devrais plus avoir du tout de probleme si tu nettoie la lentille

ou alors c le jeu ke tu as peut etre rayé...

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
08 août 2005 à 10:15:25

moué gaffe moi je lé envoyé pour la nettoyé et le mec me la niké ^^^^ marche plus alors jé acheté la ps two

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
08 août 2005 à 16:36:20

:ouch: ta pa pensé a lui demander un remboursement non :question:

ienienien
ienienien
Niveau 4
08 août 2005 à 19:27:32

vérifie si sur ta mémorie carte il reste de la place car ci il n´y en a pas assez c nomale.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 09:33:26

Mon pote est venu avec sa Play et elle a réussi a lire mon Killzone. J´ai acheté un espèce de soufleur, une petite ( même pas 5 cm) brosse qui projette aussi de l´air, qui donc fait souffler les poussières, et qui sont elles même prisent dans la petite brosse. On utilise sa pour nettoyer les cartes et tout le bazard dans l´ordinateur. Bein j´ai nettoyer mon mini ventilateur qui étais dégeulasse, plus aucune poussière dedans :ouch: ^^. et j´ai nettoyer la lentille, et se qui a a coter, toute les petites barres en fer. Mais sa va toujours pas, je me demande si il y a encore de la poussière en desou de la lentille, j´ai remarqué une carte et il doit y avoir encore d´autres choses rempli de poussière. mais je sat pas y accéder. il faut démonter ou ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 10:35:29

Et puis merde ! Je l´ai nettoyer comme un fou cette p*tain de lentille ! J´ai démonter ma PS2 complètement, même enlever le truc qui avance pour mettre le disque ! c´est impossible que ca marche pas, cette merde de PS2 ne veut pas lire le jeu. Au démérage, quand je lance le jeu, un bruit sourd se faire retentir, puis plus rien, le bruit normale. Mon écrane n´affiche même plus Killzone en bas a gauche, chuis dégouté. Je crois que j´ai plus qu´a économisé pour une PS2. La two parait qu´elle est super fragile, et que la PS2 originale est la meilleur. Allé, j´ai déja 5 €, plus que 135....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 10:36:03

un bruit égu, pas sourd, me suis tromper.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
10 août 2005 à 12:25:09

Rachètes la grosse Satin Silver... Et achètes l´adaptateur réseau, ça va t´apprendre à jouer...

GIPN MASSKIME

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 21:36:38

J´ai déjà l´adaptateur, et je sais jouer.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 août 2005 à 10:12:02

Là je vais me barrer en vacs samedi, mais si t´as moyen de te connecter online d´ici ce soir ou demain, tu me m´envois un mail pis on se fightera! :D

Mon pseudo : GIPN MASSKIME

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 août 2005 à 10:23:36

Heu... Ma PS2 lit pas Killzone, si t´avais oublié :-p . Je vais racheté un adaptateur car il est un peu pété après 36 000 chutte par terre de ma télé ( je le branche âs souvent sur ma PS2) donc bah qd ma PS2 sera prête on se " fightera" ^^

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 août 2005 à 11:18:23

No problems.

La vidéo du moment