Bravo bravo... Euh j´espère que tes 36000 frags et 665 berserkers c´est pas du tir au pigeon sur la plage ou terminal en mode assaut comme beaucoup font hein sinon là c´est pas marrant du tout, moi c´est quasiment que dans des deathmaths plage, canyon, collines du sud, terminal, et only gun ou only snipe.
GIPN MASSKIME IS THE FURY
Mes stats sont sur mon skyblog : http://masskime-games.skyblog.com