CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de Berserkers ON-LINE

sagoku
sagoku
Niveau 1
21 août 2005 à 12:01:25

quelqu´un sais comment on peut avoir le lance-roquettes de l´isa dans le mode champ de bataille jeu hors ligne ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:45

Il faut soit la map de la plage en n´importe quel mode ou le terminal mais dans le termainal il n´est pas placé au meme endroit !

GIPN DARKNESS le Marechal !

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
28 août 2005 à 18:24:21

Berserker c´est celui qui est arrivé premier
Brutal c´est celui qui a le meilleur ratio
Faucon, Chair a canon et Couard c´est quoi alors ? chair a canon sa doit etre celui qui s´est fait le + degomé couard celui qui en a le - degomé alor reste faucon c´est quoi ??

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:29:25

Berserker c´est le + grand nombre de frag de la partie, pas obligatoirement 1er (cf générateur qui rapporte 5 point de +, sans etre compté comme des frag)
brutal le meilleur ratio frag/mort
Faucon la meilleur precision (nbre tir a la tete, fragguer en utilisant le moin de munitions)
chair a canon (quand tu te fai fragguer beaucoup de fois, plus que tu n´a tué ou quand tu detruit un generateur dans une partie (par exemple, et qu´il n´y a persone en face, et que vou ete beaucoup)
Couard (t´es un lache, tu te cache et tu fou rien ou quand tu nike les générateurs alors que y´a personne en face (ou 1 personne et avec toi
beaucoup de joueur)

voila j´espere t´avoir aidé

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
28 août 2005 à 19:18:19

ok :merci: bcp

yourek
yourek
Niveau 7
29 août 2005 à 10:24:05

Vous savez en fait on s´enfout impeu de des chose comme sa moi je suis que a 56 je crois et du moment que je m´amuse sur se jeux je m´enfous grave peu importe qui soit le meillieur

darkness66
darkness66
Niveau 8
29 août 2005 à 13:53:33

c quoi les générateur dont vous parlez?

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 04:47:27

686... Flodin... Niqué!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
30 août 2005 à 09:59:35

JE REVIENDRAI MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
maintenent a battre : 36000 frags
bonne chance
pour l´instant ( et il ya deux mois ) je connai qu´une personne qui a autant de frag c´est SK evil

ps : j´ai commencer a jouer debut janvier
j´ai areter il ya deux moi
et tu vien juste de me niker
boo
mais bon
je te pardonne
tu a battu a moitier l´inbattable MOUAUHAHAHAHAHAHHAH

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
30 août 2005 à 10:00:39

moi sur 4 parti sur 5 javai BERSEKER BRUTAL FAUCON
MOUAUAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHGAHAAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAAHH
AHAHAAHAHHHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

sauf que la sa va etre dur je c plus jouer

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 11:16:45

Bravo bravo... Euh j´espère que tes 36000 frags et 665 berserkers c´est pas du tir au pigeon sur la plage ou terminal en mode assaut comme beaucoup font hein sinon là c´est pas marrant du tout, moi c´est quasiment que dans des deathmaths plage, canyon, collines du sud, terminal, et only gun ou only snipe. :)

GIPN MASSKIME IS THE FURY

Mes stats sont sur mon skyblog : http://masskime-games.skyblog.com

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 12:17:47

Ca va en 2 pseudos j´ai 464 Berserker je sais MASSKIME tu en a 600 et des poussieres maos bon je suis content !

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
30 août 2005 à 14:09:45

moi je suis un de ces rare marechal qui ne se cache pas deriere sont sniper
je croi que j´etaait le plus nul au snip des kgb .. mais je me debrouillait au cas ou

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 14:19:59

CooL tu reviens quand ??

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 17:54:33

Darkness, les poussières ça fait 86 lol...

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 17:55:06

Y´a même pas la moitié des français qui ont ça LOL...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
30 août 2005 à 18:09:46

ouah masskime tes trop fort, tes le meilleur français c´est obliger :o))

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 23:37:47

Oué on sait que tu es le 1er tu nous le dis asser souvent !

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
31 août 2005 à 10:10:39

et moi si c´est lui le meilleur je suis le pape ( coi que il joue peu etre a killzone :question: ) !! !!!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
31 août 2005 à 10:11:10

et moi si c´est lui le meilleur je suis le pape ( coi que il joue peu etre a killzone :question: ) !! !!!

La vidéo du moment