lu tt le monde jé la ptite play two et le réseau marche po mon frere ma di ki fo etre pré d´une prise téléphonique ou du pc
kelk1 peu méclairé en me disant koi faire plz
merci d´avance
kenladen
Niveau 9
03 août 2005 à 20:52:38
la franchement j aipas l habitude de le faire mais bon c vraix quoi
puissance-max
Niveau 9
04 août 2005 à 09:41:35
y a pa un mec sympas ki pourrait m´expliqué vite fé ? un effort plz j´ai vraiment besoin qu´on me dise comment faire en gros koi
silentgun
Niveau 8
04 août 2005 à 12:29:41
il te foaut le code qui etait dans la pstwo(obliger)un cable ethernet et le cd central station(pour configurer ta console) voila pour faire simple sinon vas sur le site playstation c mieux tu trouveras tous se kil te faut
puissance-max
Niveau 9
04 août 2005 à 13:53:15
merci bien tu peu me filé le lien exact pour etre sur plz!
merci d´avance
( enfin un mec sympas
silentgun
Niveau 8
04 août 2005 à 16:41:09
cherche dans google il n accepteron pas se lien sinon lache ton msn
VortexRoguer
Niveau 9
04 août 2005 à 17:06:55
Tu tape dans l´adresse: playstation.fr, et tout vas se faire automatiquement
puissance-max
Niveau 9
05 août 2005 à 08:13:34
silent gun c pour toi : milanac_3@hotmail.com
merci pour ton aide sa va etre terrible
puissance-max
Niveau 9
05 août 2005 à 08:14:51
mé moi un mess ke je sache ke c toi ki vient ^^ genre: top gun lol
puissance-max
Niveau 9
05 août 2005 à 08:45:47
o fait je t´acepterai ke ce soir si tu le fé avant car la je suis o boulot mdrrrrr
silentgun
Niveau 8
05 août 2005 à 12:40:20
OKK SANS PROBLEME
puissance-max
Niveau 9
08 août 2005 à 08:28:55
arf scuse sui pa allé dessus du week end je vé voir ce soir tkt chui ché un pote la semaine c pour sa y a tise ^^!!!! ect... et couche tard evidement