CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quebecois??

lesale
lesale
Niveau 4
03 août 2005 à 00:12:12

Hey les quebecoid dites moi donc vos account et ou vous jouer j´aimerais bien me faire des games avec vous thx > <

dave234
dave234
Niveau 5
03 août 2005 à 03:18:05

ouais salut ben mon nom c david pis si tu veux faire partit de notre clan ( composé uniquement de quebecois) sa nous ferais plaisir de te recruter

notre clan c EQC(Élites du Quebec)
on ai 6 pour linstant

EQC-Attila(leader)
EQC-Hannibal(vice leader)
EQC-Hammer
EQC-TheMoi
EQC-Tealeaf
EQC-HAWK

si tu veux en faire partit repond moi pis ma en parler au autres

EQC-HAWK

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
03 août 2005 à 10:54:07

moi je kifferai venir chui pa mal mé comme dans mon sujet je c pa comment venir en réseau si tu c m´aidé répond moi plz merci!

lesale
lesale
Niveau 4
03 août 2005 à 14:40:53

ouais je veut bien etre dans votre clan

bin moi mon msn ses pier1239@hotmail.com
vous aver juste a me add ok

lesale
lesale
Niveau 4
03 août 2005 à 14:50:44

pi vous vous jouer tu dans canada west ou canada east ou us east ou u.s west patente la

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
03 août 2005 à 16:27:20

le truc c ke les eqc j en ai jamais vu sur killzone

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
04 août 2005 à 01:37:36

Ils sont sur le serveur KZ U.S., on ne les verra jamais STORM...

GIPN MASSKIME

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
04 août 2005 à 14:01:38

MDRRRRRR

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
04 août 2005 à 15:57:48

ok salut
on te prend ds la team je suis hannibal ds le clan ( le vice-leader) donc donne moi ton nom sur killzone et mes EQC- devant

lesale
lesale
Niveau 4
04 août 2005 à 18:58:45

Ses deja faite je vous est tous ajouter dans ma liste Ses EQC-TeRmInAtOr

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:30:01

Salut moi aussi j´aimerais bien être dans votre clan svp heu je suis très fort en Battlefield je joue souvent en Hard pour m´aider a mieu jouer cependant je vais acheter l´adapteur Online d´ici 5 jours donc j´aimerais bien vous parlez par msn si ces possible donc voila mon msn

galford_22@hotmail.com

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:30:54

JE PEUX venir dans votre clan aussi :rire2: je deconne tou le monde se bat pour moi

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:42:14

TG lol.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:09:15

Loll Ils ont oublier de rajouter 3 membres ^_^ donc je fais le genre de Mise à Jour lol

EQC-Goodness
EQC-Jwolf
EQC-Latinos

La vidéo du moment