ouais salut ben mon nom c david pis si tu veux faire partit de notre clan ( composé uniquement de quebecois) sa nous ferais plaisir de te recruter
notre clan c EQC(Élites du Quebec)
on ai 6 pour linstant
EQC-Attila(leader)
EQC-Hannibal(vice leader)
EQC-Hammer
EQC-TheMoi
EQC-Tealeaf
EQC-HAWK
si tu veux en faire partit repond moi pis ma en parler au autres
EQC-HAWK