CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ou area 51????

alien158
alien158
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:46:04

aider moi jesite entre killzone et area a acheter pour mon annif qe me conseille vous stp

docteur8774
docteur8774
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:51:55

je n´est pas area alors pe pas vraiment te dire mais si tu est un fan de bon fps et en plus que tu a le online moi je te conseille killzone malgres que je n´est pas area

alors en quelque sorte mon vote conte pas

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:04:55

KILLZONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D´URGENCE!!!!!!!!!!!!!!

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:26:53

grievous t un :ange:

ShAdOwX133
ShAdOwX133
Niveau 1
29 juillet 2005 à 11:53:45

killzone!!!! si vous parlez de celui sur ps2 laissez tombez il est tellement pourris qu´on dirait un jeu de psone...area51 est 1000 fois mieu...

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:29:34

tu es un grand malade shadow ses le meilleur jeux en reseaux avant slintercell

dave234
dave234
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:04:02

ouais moi jai jouer a AREA 51 et croyez moi cest vraiment poche. on ai 4 soldat donc 3 qui se font buter et apres on ai infeste du virus pis on peut se transformer en alien pis cest gai pis cest plate. KILLZONE est une priorite et evrais etre une obligation pour les jeunes de notre age

perfectsayen
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:47:13

killzone durgence parce que les graphique son a éblouir et que area 51 que jai asseyer est bof toi si taime les jeux ardcore sans mépris pour les humain et des paysage détruit lugubre je te consseille killzone pour les combats inter galactique et des sour et de rester dans lombre de vaisseau sans voyage dehors je te conseille area 51 mias lachat ses pour le killzonne au ps2 pas au ps3 ( pos sorti) loll on vera bien le pris de la ps3 et de killzone 2 et on nen reparlera si tu quon ses parle celui qui a ouvert le forum sur lachat prend mon adresse de messagerie msn et retranscri la a+

perfectsayen
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:50:53

shadow tes malade tous le monde de se forum adore killzone donc moi et en résau ses le mailleur killzone et ses le jeu le plus hot de lumaniter
a+
p.s tes un malade

perfectsayen
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:52:55

shadow tes malade tous le monde de se forum adore killzone donc moi et en résau ses le mailleur killzone et ses le jeu le plus hot de lumaniter
a+
p.s tes un malade ses killzone le mailleur

perfectsayen
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:53:56

oups je me suis repeter lol a+
respectueusement un grand fan de killzone et dragon ball

lesale
lesale
Niveau 4
02 août 2005 à 18:23:15

alor ses decider moi je machete killzone demain

kenladen
kenladen
Niveau 9
03 août 2005 à 20:57:24

et aussi commande le cd reseau pour ps2 c est gratuit va sur www.playstation.com

perfectsayen
perfectsayen
Niveau 2
04 août 2005 à 20:13:31

merci davoir choisi killzone pour plus dinfo rentrer moi dans msn a+

La vidéo du moment