aider moi jesite entre killzone et area a acheter pour mon annif qe me conseille vous stp
docteur8774
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:51:55
je n´est pas area alors pe pas vraiment te dire mais si tu est un fan de bon fps et en plus que tu a le online moi je te conseille killzone malgres que je n´est pas area
killzone!!!! si vous parlez de celui sur ps2 laissez tombez il est tellement pourris qu´on dirait un jeu de psone...area51 est 1000 fois mieu...
loulou191974
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:29:34
tu es un grand malade shadow ses le meilleur jeux en reseaux avant slintercell
dave234
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:04:02
ouais moi jai jouer a AREA 51 et croyez moi cest vraiment poche. on ai 4 soldat donc 3 qui se font buter et apres on ai infeste du virus pis on peut se transformer en alien pis cest gai pis cest plate. KILLZONE est une priorite et evrais etre une obligation pour les jeunes de notre age
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:47:13
killzone durgence parce que les graphique son a éblouir et que area 51 que jai asseyer est bof toi si taime les jeux ardcore sans mépris pour les humain et des paysage détruit lugubre je te consseille killzone pour les combats inter galactique et des sour et de rester dans lombre de vaisseau sans voyage dehors je te conseille area 51 mias lachat ses pour le killzonne au ps2 pas au ps3 ( pos sorti) loll on vera bien le pris de la ps3 et de killzone 2 et on nen reparlera si tu quon ses parle celui qui a ouvert le forum sur lachat prend mon adresse de messagerie msn et retranscri la a+
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:50:53
shadow tes malade tous le monde de se forum adore killzone donc moi et en résau ses le mailleur killzone et ses le jeu le plus hot de lumaniter a+ p.s tes un malade
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:52:55
shadow tes malade tous le monde de se forum adore killzone donc moi et en résau ses le mailleur killzone et ses le jeu le plus hot de lumaniter a+ p.s tes un malade ses killzone le mailleur
perfectsayen
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:53:56
oups je me suis repeter lol a+ respectueusement un grand fan de killzone et dragon ball
lesale
Niveau 4
02 août 2005 à 18:23:15
alor ses decider moi je machete killzone demain
kenladen
Niveau 9
03 août 2005 à 20:57:24
et aussi commande le cd reseau pour ps2 c est gratuit va sur www.playstation.com
perfectsayen
Niveau 2
04 août 2005 à 20:13:31
merci davoir choisi killzone pour plus dinfo rentrer moi dans msn a+