CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires carnages....

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:53:31

Racontez ici vos pires carnages, que ce soit un carnage pour les ennemis...ou pour vous...

Persos on été sur la plages, les helghasts étaient planqués dans la tranchées, ils étaient 7, personne tirait, tout le monde attendait qu´une tete dépasse, j´ais balancé une grenade, les 7 se sont mis à courir :lol: 6 sont morts d´un coup grace à la grenade, le 7eme m´as tiré dessus, un pote m´as sauvé, mais je suis mort quelque secondes apres, un tocard de coéquipier qui as mal balancé sa grenade...

NDLR: les 7bots au meme endroits, vous aviez déjà vu???

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:47:20

moi cté dans les colines du sud les helghastarivé en groupe tous les 7 javé le chain gun avec le tir secondaire(misile) g tiré en plein dans le tas,ils sont tous morts... :diable:

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:27:14

J´en ais fait un petit bien délire aujourd´hui...

c´était pas vraiment une boucherie, mais yen as pas mal qui y ont laissé la peau, c´était sur la plage et je devais défendre un réacteur, je me suis avancé jusqu´à la tour ou les hellghast apparraissent, et des qu´il y en avait un qui sortait, Bang, un petit coup dans la tete, quand j´ais vu que j´allais manqué de munitions, je l´ais fait à la kamikaze, je suis rentre dans le couloir, et je suis remonté tout en haut, une fois sur le toit, tous me canardaient, j´ais tiré dans le tas au pif, et j´ais laché une p´tite grenade juste avant de mourir...3morts, sans compter la bonne dizaine que j´ais descendu en attendant en bas...

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:46:54

http://amok99.skyblog.com/index.html

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:14

mort trop con aujourd´hui,je suis en train de me faire tuer, et il y a un pote a coté de moi, je balance une derniere grenade juste avant de mourir, mon pote tue les gars, je réapparait, pile sur ma grenade qui explose a ce moment la...

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:23:20

:lol:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:52:03

Deathmatch Canyon : 30 minutes, 50 frags effectués sans mourir une seule fois contre 5 gars, c´était y´a 3 semaines. Une vraie boucherie comme je les aime et sans camper.

GIPN MASSKIME

BOSS OF CANYON

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:30:59

C etait au debut du jeu deathmatch collines du sud partie 60 minutes je rentre a la 50 eme et la mon record 126 morts 14 joueurs pas a mon niveaux je l admet mais le genre de boucherie ke j adore

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:58:30

JE SUIS UN NOOB je peux pas faire de record, je suis stable moi.. une fois j´ai tué 10000000 de mecs en une grenade ATOMIQUE et paf meme moi je suis mort... bon c´est nul certe mais je peux vous dire un record vous qui lisez... quand j´étais noob au début j´ai du me faire fragguer 50 fois dans la meme partie par des KGB en tuant 2 fois KGB JACKSON et j´étais tout content... LOL 2 tués et 50 fois mort bon rapport...

:dehors:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
31 juillet 2005 à 02:02:38

Salut, moi c´était dans la dernière map ( Champs de bataille) avec les ISA contre les HEILGASTS...
Je montais à la tour avec le petit pistolet-grenades et j´explosais les gars à distance :-p
Et dès que j´avais plus de munitions, je partais en chercher juste en dessous de l´escalier et revenais avec le plein de munitions !
Me suis éclaté pendant 60mn . ..
Le pire c´était avec le lance-roquette: 3 Frags d´un coup ^^

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
01 août 2005 à 13:25:14

moi je voualis jeter une grenade sur un helghast elle a rebondi contre le mur et ma pété dans la guele :-(

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
02 août 2005 à 23:26:05

diabolinus tu pe arreter tes mito stp sa devien soulant a force

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 août 2005 à 11:55:03

Il y a 2 jours sur la map canyon j´ai fais 60 frags et je suis mort une seule fois en 30 min c´était sympa ! !!!

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
03 août 2005 à 17:50:03

pff vive les mitos

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:00:17

Quoi vive les mitos.. c´est pas ma faute si tu es nule sur la canyon, c´est quoi ton pseudo online que je sache a qui je m´adresse..

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
03 août 2005 à 20:27:56

tu peut me dire ce ki est un mitto s´il te plait? je te prouveré le contrere...

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
04 août 2005 à 23:51:11

diabolinus c toi le mito et tu poura pa me prouve le contraire sale noob

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2005 à 10:29:58

Moi je tuais mes potes pour avoir plus de munitions. mais le problèmes, c´est que a la fin j´étais tout seul.... :mort:

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
05 août 2005 à 15:49:03

just a killer c le pire mito

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 août 2005 à 11:07:53

MOI C´EST DU MITO JE T´ECRASE COMME UNE MERDE AU CANYON ET SI TU ME CROIS PAS DEMANDE A QUI TU VEUX DIS MOI C´EST QUOI TON PSEUDO ONLINE QUE JE T´ECRASE ! !!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment